Bon nbah voila, mon compteur arrive au 1k eme message!!! generalepment je ne vois pas quand je passe de 100 a 200 etc... mais la je m'en suis rendu compte hier!!!
je suis inscrit depuis 2018 sous mon pseudo Voconces26 mais avant mon pseudo etait PITIJO et j'etait a plus de ??? messages (bien plus que la) et il s'en ai passé des trucs a l'epoque, ou la detection etait pas comme maintenant, tres peu de videos, c'etait pas encore devenu une "mode" comme maintenant!!! j'ai etait moderateur du forum "detecteur de metaux.com" pour ceux qui ont connu, avec Alain ...etc... et qui a du fermer quand on est passé de 1000 a je sais plus combien de membre et que sa devenait tres dur a gerer, beaucoup s'embrouller pour pas grands chose!!! bref, c'est du passé!!!
je vous souhaite a tous une bonne fin et un bon debut d'année!!! et j'espere vraiment que la detectiion va pouvoir continuer d'etre et queune nouvelle loin va arriver, un peu comme en belgique ou angletrrre, certains diront que c'est pas gagné mais perso j'y crois:!!! et je soutiens la FFDM!!!!
merci de m'avoir lu!!! et bonne detect a tous!!! Cdlt (Tristan)
je soutiens la FFDM