Super

Il y a des infos à l'intérieur de l'anneau qui permettrait de retrouver la malheureuse personne qui l'a perdu ?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Vincent 29 a écrit : ↑27 déc. 2023, 11:37Oui, un poinçon avec une tête d aigle
Super
Il y a des infos à l'intérieur de l'anneau qui permettrait de retrouver la malheureuse personne qui l'a perdu ?
nito44 a écrit : ↑27 déc. 2023, 13:44J'ai juste dit que des alliances sont gravées, contrairement à des anneaux.piragol a écrit : ↑27 déc. 2023, 13:29 Normalement, les alliances sont gravées, les anneaux restant vierges.Donc je fais quoi? Je te l envoie pour que tu constates qu il n y a pas d inscriptions ou de dates dessus?![]()
piragol a écrit : ↑27 déc. 2023, 14:26 Ceci étant posé, que voudrais-tu que je fasse de cet anneau, à part payer des frais en retour sans avoir rien demandé à vérifier, hein...Je suis bien d'accord...![]()
nito44 a écrit : ça fait 12pijes que je suis sur ce fofo, ça fait un moment que je ne postais plus mes trouvailles, et la, direct j ai l impression d être un voleur et d escroquer la pauvre personne qui a perdu cette bague... honnêtement ça donne pas envie de partager ses trouvailles mais bon il faut de tout sur un forum, je ne t apprends rien, de mémoire tu étais modérateur ici il y a quelques années...Tu te montes la tête tout seul, alors évite de m'intégrer à une parano au sujet de laquelle je suis totalement étranger.
piragol a écrit : ↑29 déc. 2023, 14:34 Je m'excuse auprés de Nito, je ne me suis fié qu'à ses dires de juste " un poinçon avec tête d'aigle " à la question de Vincent , alors qu'on voit clairement la fin d'une date à gauche et le début d'un ( prénom ? ) à droite.Excuses acceptées, et pour tes insinuations, alors je te re-propose de t envoyer cette bague, ou bien encore mieux, qu on se rencontre en personne que tu puisses la voir, car là ça devient vraiment du n importe quoi! Tu acceptes ??
C'est donc bien une alliance...
Autant pour moi...![]()
piragol a écrit : ↑29 déc. 2023, 15:09 Je ne suis pas trop mauvais cuisinier, mais mon boulot ne me permet que rarement de connaître mes horaires à l'avance.![]()
Mais normalement l'an prochain, je devrais avoir du temps libre à volonté.![]()
Par contre, garde l'alliance ou anneau chez toi, parce que franchement cela n'a aucune importance à mes yeux.
Pas besoin de cuisiner, le temps d un verre suffira, de plus le 02, j y serais en Mars ( c est sûre d ici là je serais passé chez un bijoutier faire enlever tout le pedigree inscrit sur la bague, même le nom de jeune fille de la grand mere du marié)![]()
Vincent 29 a écrit : ↑29 déc. 2023, 15:44 Envoyez nous une photo de cette rencontre en tête à tête au bistrot du coin !Je ne suis pas vraiment du côté de Chauny, et je ne connais pas Ognes !
Il y en des pas mal à Ognes et Chauny![]()
piragol a écrit : ↑29 déc. 2023, 15:51Désolé, désolé.....Vincent 29 a écrit : ↑29 déc. 2023, 15:44 Envoyez nous une photo de cette rencontre en tête à tête au bistrot du coin !Je ne suis pas vraiment du côté de Chauny, et je ne connais pas Ognes !
Et je ne suis pas du genre à donner mes recettes à des bistots que je ne connaisse !![]()
Vincent 29 a écrit : ↑29 déc. 2023, 15:44 Envoyez nous une photo de cette rencontre en tête à tête au bistrot du coin !J attends que ça... malheureusement, notre ancien "vert" n a pas l air chaud...