Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Objet à identifier

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1827097  par SkjoID

Bonjour tout le monde,

Je suis parti détecter récemment et j'ai trouvé un objet insolite :) Celui-ci est en forme d'épée et fait environ 2.5 cm de longueur. Pouvez-vous m'aider?

Image

Cordialement
 #1827099  par Baillius

SkjoID a écrit : 17 janv. 2024, 20:50 Bonjour tout le monde,

Je suis parti détecter récemment et j'ai trouvé un objet insolite :) Celui-ci est en forme d'épée et fait environ 2.5 cm de longueur. Pouvez-vous m'aider?

Image

Cordialement
:hello: SkjoID
Mais encore ?
topic4130.html
 #1827109  par Slottys

Bonjour,

Il faudrait avoir plus d'infos et de photos !
 #1827114  par Vincent 29

:hello:
Je partirai pour une clé de montre à gousset.
Mais effectivement, il faudrait d'autres vues !
 #1827122  par piragol

Dont le dessous... :hello:
 #1827129  par Baillius

Tu es passer hier à 22h49 , on veut bien t'aider , mais si tu ne fait pas d'effort , ça ne va pas le faire.

#1827207  par embrouille

Bonsoir,à tout hasard cle de montre à gousset....?
 #1827222  par Vincent 29

embrouille a écrit : 18 janv. 2024, 17:56 Bonsoir,à tout hasard cle de montre à gousset....?
C'est ce que j'ai écrit plus haut :mrgreen:
 #1827224  par Oslo

Je pensais à un morceau de manche de coupe-papier, mais au vu de la petite taille, vous avez raison, sûrement un morceau de clé de montre
 #1827325  par Baillius

Passé aujourd'hui à 11h30 :siffle:
 #1827327  par Vincent 29

Baillius a écrit : 19 janv. 2024, 15:17 :hello:

Oui, c'est énervant qu'on prend le temps de répondre à certains qui ne prennent pas le temps de dire merci où de faire ce qu'on leur demande pour les aider.... :pan1:
 #1827328  par MoiMeme30

Vincent 29 a écrit : 19 janv. 2024, 15:23
Baillius a écrit : 19 janv. 2024, 15:17 :hello:

Oui, c'est énervant qu'on prend le temps de répondre à certains qui ne prennent pas le temps de dire merci où de faire ce qu'on leur demande pour les aider.... :pan1:
J en ai 1 que j ai aidé à chercher ,etc ,mais vu que c etais pas la bonne identification, il a remercié que celui qui a trouvé :hehe:

Du coup, j ai ma petite black liste :mdr3:
 #1827336  par Baillius

Prochaine visite sans informations ,considérant qu'il ne t’intéresse plus , le sujet sera clos :)
 #1827394  par Scatman

Hello
J'avais trouvé le même objet mais en mauvais état et avec la patine qui partait toute seule :/
 #1827443  par embrouille

Vincent 29 a écrit : 18 janv. 2024, 19:11
embrouille a écrit : 18 janv. 2024, 17:56 Bonsoir,à tout hasard cle de montre à gousset....?
C'est ce que j'ai écrit plus haut :mrgreen:
Désolé Vinc...mais admets qu'il n'est pas toujours facile de lire tous les messages,comme Dab, j'ai cru bien faire...
Bravo à toi pour tes Identif...
 #1827676  par Vincent 29

Le gars est passé aujourd'hui à 11h36 :siffle:
La prochaine fois il pourra aller voir ailleurs pour qu'on l'aide :pan1:
 #1827682  par Baillius

Le manque d’intérêt que tu portes à cette demande d'identification( incomplète ), est un véritable manque de respect envers les autres membres que tu as solliciter pour t'aider.
Par la même occasion , je remarques aussi que tu omets fréquemment d'éditer les titres une fois l'identification reçue.
Il faut vraiment que tu changes d'attitudes rapidement, aujourd'hui je verrouille uniquement le sujet qui n'a plus aucun intérêt, mais saches que ma patience à aussi ses limites.
à bon entendeur