Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Je suis parti détecter récemment et j'ai trouvé un objet insolite Celui-ci est en forme d'épée et fait environ 2.5 cm de longueur. Pouvez-vous m'aider?
SkjoID a écrit : ↑17 janv. 2024, 20:50
Bonjour tout le monde,
Je suis parti détecter récemment et j'ai trouvé un objet insolite Celui-ci est en forme d'épée et fait environ 2.5 cm de longueur. Pouvez-vous m'aider?
Oui, c'est énervant qu'on prend le temps de répondre à certains qui ne prennent pas le temps de dire merci où de faire ce qu'on leur demande pour les aider....
Oui, c'est énervant qu'on prend le temps de répondre à certains qui ne prennent pas le temps de dire merci où de faire ce qu'on leur demande pour les aider....
J en ai 1 que j ai aidé à chercher ,etc ,mais vu que c etais pas la bonne identification, il a remercié que celui qui a trouvé
SkjoID a écrit : ↑17 janv. 2024, 20:50
Bonjour tout le monde,
SkjoID
Le manque d’intérêt que tu portes à cette demande d'identification( incomplète ), est un véritable manque de respect envers les autres membres que tu as solliciter pour t'aider.
Par la même occasion , je remarques aussi que tu omets fréquemment d'éditer les titres une fois l'identification reçue.
Il faut vraiment que tu changes d'attitudes rapidement, aujourd'hui je verrouille uniquement le sujet qui n'a plus aucun intérêt, mais saches que ma patience à aussi ses limites.
à bon entendeur