C'est juste 2 fils ?
1 pour le haut parleur gauche et 1 pour le haut parleur droit ?
Quelqu'un a un shéma ?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
stat24 a écrit : ↑20 janv. 2024, 08:59 J'en ai fabriqué un une fois avec la platine d'un vieil arceau de casque deus et un casque audio fermé.![]()
En démontant la platine il y a deux fils soudés. Ce qui permet de repérer le + et le - pour le re-souder sur le casque neuf.
maccoa a écrit : ↑20 janv. 2024, 11:16 Impédence 32ohm pour les HP
+ et - câbler les HP en parallèle
En gros c'est ça , y'a le schéma qui traine dans un post sur le fofo
Suivant le casque employé tu peux vraiment être déçue ou tout le contraire![]()
Pour les HP les modèles chinois 40mm que @magus avais conseillés sont vraiment bien
si tu prend un casque filaire déjà tout fait , faut juste vérifier que l'impédance soit de 32 ohms
maccoa a écrit : ↑20 janv. 2024, 15:15 j'ai démonter mon ws6 pour récupérer le support et le WSA2XL pour changer les HP
tous ont des HP de 32 ohms 20mW 30mm câbler en parallèle.
Romeje a écrit : ↑20 janv. 2024, 22:07 Désolé les gars, pour cette réponse tardive...![]()
Pour être moins flou, et donc, plus clairun pote à un casque étanche pour détecteur, et son connecteur étanche est juste en 2 pin et c'est tout, donc, normalement, juste le + et le -....
Ma question est la suivante : si son casque est en 2 fils, sera t il compatible avec le D2 ? (j'achète un connecteur pour D2 + connecteur étanche). Je ne vais pas bidouiller au niveau du casque, mais qu'au niveau des fils, loin du casque...)
![]()
Romeje a écrit : ↑21 janv. 2024, 00:28 J'ai déjà le casque à conduction osseuse, mais il n'est pas agréable.Tu n'aurais pas une tresse de blindage sur le câble du casque à raccorder sur la broche 5?
Merci pour le schéma. Je vais utiliser le 3 et 4, et on verra bien.![]()
stat24 a écrit : ↑22 janv. 2024, 10:14 J'arrive un peu après la bataille...![]()
Que change impédance du casque dans ce cas ?
Qu'est ce qui peut ne pas fonctionner ?
stat24 a écrit : ↑22 janv. 2024, 10:14 J'arrive un peu après la bataille...Bonjour @ stat24![]()
Que change impédance du casque dans ce cas ?
Qu'est ce qui peut ne pas fonctionner ?
@ Romeje. j'aimerai bien essayer le casque a conduction osseuse pour voir. Et pourquoi pas le modifier pour le coupler avec la télécommande en hf.![]()
Si jamais tu te sépares du tiens ?![]()