Bonjour à tous .
le manche de ma pelle lidl m'a lâché après 2 ans de bon et loyaux services
bon ok je ne l'ai jamais rincé et elle à vu que la mer . je l'ai réparer aussitôt avec un tube inox
Mais voila j'ai eu envie de retester une Sand scoop , au début j'en avais acheté une mais au bout de 2/3 sorties je me suis dit je vais la flinguer en peu de temps je l'avais donc revendue .
j'ai donc cherche un truc solide (apparemment je suis un gros bourrin
)
mon choix c'est porté sur une Sand scoop Evolution type R , et je dois dire ...
c'est du costaud , tester dans la vase , l'argile , les cailloux petit ,gros enfin bref je lui en ai mis plein la tronche , j'ai même fini par exploser une poigné en D plastique diam 30mm.
je ne l'ai pas trouver en france elle vient d'Angleterre compter environ 150€ avec les frais de port.
Place aux photos

le manche de ma pelle lidl m'a lâché après 2 ans de bon et loyaux services

Mais voila j'ai eu envie de retester une Sand scoop , au début j'en avais acheté une mais au bout de 2/3 sorties je me suis dit je vais la flinguer en peu de temps je l'avais donc revendue .
j'ai donc cherche un truc solide (apparemment je suis un gros bourrin

mon choix c'est porté sur une Sand scoop Evolution type R , et je dois dire ...

c'est du costaud , tester dans la vase , l'argile , les cailloux petit ,gros enfin bref je lui en ai mis plein la tronche , j'ai même fini par exploser une poigné en D plastique diam 30mm.
je ne l'ai pas trouver en france elle vient d'Angleterre compter environ 150€ avec les frais de port.
Place aux photos

Pour la défense de notre loisir, rejoignez la FFDM
ceux qui trouvent sont ceux qui cherchent
ceux qui trouvent sont ceux qui cherchent