Voici le dernier programme de Gary pour terrains ferreux, baptisé "Tekkna" (me demandez pas pourquoi...
):
https://www.youtube.com/watch?v=BQEVpfj ... killschool
Les réglages utilisés, à partir du programme "Sensitive FT":
-Discri: 42
-Dans expert, Tons: Full Tones
-Offset FT: 10 (augmente la différence entre les sons ferreux et ceux plus haut)
-B.Caps: 0
-Notch: Off
-Silencieux: 0
-Sensibilité:95
-Fréquence Max: 40
-Volume fer: 10
-Réactivité: 3
-Réponse audio: 4
Aller dans "Option", puis "Audio"
-Sélectionner type audio "High SQR"
Je l'ai testé aujourd'hui lors d'une petite sortie sans changement et je l'aime déjà...
Les bons sons donnent un petit bruit flutté, malgré les ferreux autour.
Curieusement, malgré la discrimination à "42", les indices plus bas sonnent quand même avec un ton médium !?
J'ai creusé un indice à "35", reconnaissable comme une cible...un bout d'alu.
Malgré la réactivité à "3", j'ai sorti un bouton des troupes coloniales/infanterie de marine à 24cm de profondeur (hauteur du pinpointeur), mais il fallait être attentif à ce petit son.
En conclusion, une petite sortie agréable malgré la présence de nombreux ferreux: je diminuerai peut-être leur volume la prochaine fois...

https://www.youtube.com/watch?v=BQEVpfj ... killschool
Les réglages utilisés, à partir du programme "Sensitive FT":
-Discri: 42
-Dans expert, Tons: Full Tones
-Offset FT: 10 (augmente la différence entre les sons ferreux et ceux plus haut)
-B.Caps: 0
-Notch: Off
-Silencieux: 0
-Sensibilité:95
-Fréquence Max: 40
-Volume fer: 10
-Réactivité: 3
-Réponse audio: 4
Aller dans "Option", puis "Audio"
-Sélectionner type audio "High SQR"
Je l'ai testé aujourd'hui lors d'une petite sortie sans changement et je l'aime déjà...

Les bons sons donnent un petit bruit flutté, malgré les ferreux autour.
Curieusement, malgré la discrimination à "42", les indices plus bas sonnent quand même avec un ton médium !?

J'ai creusé un indice à "35", reconnaissable comme une cible...un bout d'alu.

Malgré la réactivité à "3", j'ai sorti un bouton des troupes coloniales/infanterie de marine à 24cm de profondeur (hauteur du pinpointeur), mais il fallait être attentif à ce petit son.

En conclusion, une petite sortie agréable malgré la présence de nombreux ferreux: je diminuerai peut-être leur volume la prochaine fois...