Ça me fait penser aux tirettes qui permettent de relever les rideaux métalliques dans les anciennes cheminées ! Mais généralement ce n'est pas dans ce type de métal.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
prospectsamurai a écrit : ↑08 mars 2024, 15:49 C'est tout de même chouette la Belgique ..![]()
kafka a écrit : ↑08 mars 2024, 16:23 Bonjour.salut marcel , oui cela ressemble bien a du régule
Probablement du régale, donc élément de bibelot (statuette, horloge,.....)
.
Mi XIXème début XXème.
Kafka.
tupimos a écrit : ↑08 mars 2024, 18:09Bonjour Pierrot.kafka a écrit : ↑08 mars 2024, 16:23 Bonjour.salut marcel , oui cela ressemble bien a du régule
Probablement du régale, donc élément de bibelot (statuette, horloge,.....)
.
Mi XIXème début XXème.
Kafka.![]()
![]()
Baillius a écrit : ↑08 mars 2024, 16:12Bonjours ..prospectsamurai a écrit : ↑08 mars 2024, 15:49 C'est tout de même chouette la Belgique ..![]()
prospectsamurai
Tu es sur une demande d'identification et ta réponse ne concerne en rien cette demande![]()
mouns16 a écrit : ↑09 mars 2024, 14:13Baillius coincé du...?Baillius a écrit : ↑08 mars 2024, 16:12Détends toi 2 minutes ! Tu es un peu coincé du cul mon ami baillius ! J'en ai vu des modos, je l'ai mm été, mais là, tu pars en croisade à chaque commentaire poto !prospectsamurai a écrit : ↑08 mars 2024, 15:49 C'est tout de même chouette la Belgique ..![]()
prospectsamurai
Tu es sur une demande d'identification et ta réponse ne concerne en rien cette demande![]()
mouns16 a écrit : ↑09 mars 2024, 14:13 Détends toi 2 minutes ! Tu es un peu coincé du cul mon ami baillius ! J'en ai vu des modos, je l'ai mm été, mais là, tu pars en croisade à chaque commentaire poto !Toi tu commences à me prendre le chou et tu risques de prendre des vacances avant l'arrivée du printemps
Exodus a écrit : ↑09 mars 2024, 14:04 Encore une fois merci pour vos retours.Faudrait ouvrir un poste sur le sujet cela devrait intéresser pas mal de monde ...
Certainement possible d avoir l’autorisation pour détecter en Belgique mais il faut la formation etc …