Je ne pense pas que ce soit un battant de grelot, mais là aussi il manque beaucoup de renseignements pour pouvoir t'aider

On dirait la forme d'un sabot de cheval ???
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Gabi.detect a écrit : ↑12 mars 2024, 20:54 Désolé de te répondre si longtemps après ton message j'ai été occupé ces derniers jours, je ne sais pas quoi te dire de plus concernant cet objet car c'est tout les renseignements que je connais .
Gabi.detect a écrit : ↑12 mars 2024, 20:54 je ne sais pas quoi te dire de plus concernant cet objet car c'est tout les renseignements que je connais .
mouns16 a écrit : ↑14 mars 2024, 20:53 Sérieux vous gardez ça les gars ? Moi c'est direct BAM !Et tu fais quoi de tout ce qu'il y a dans ta BAM ?
Vincent 29 a écrit :J'ai déjà vu dans une BAM plomb d'un débutant.. une méro en argent...du côté de chez Ofond...( pas lui, hein, on s'est mis à pleurer ensemble...).mouns16 a écrit : ↑14 mars 2024, 20:53 Sérieux vous gardez ça les gars ? Moi c'est direct BAM !Et tu fais quoi de tout ce qu'il y a dans ta BAM ?
Tant qu'il ne sais pas de quoi il s'agit , l'auteur de ce poste a raison de se renseigner sur cet objet et de le poster !
Certains ont mis des morceaux d'objets de l'Age du Bronze dans leur BAM sans savoir de quoi il s'agit....