Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Dagon16 a écrit : ↑04 avr. 2024, 00:19 Les poids et dimensions ne sont pas réservés qu'aux objets métalliques lors des demandes d'identification : ainsi il est plus évident d'appréhender l'objet. La densité serait un plus.La pour le coup le poid est aléatoire puisque j'en ai trois différents le dimensions pareil.
Baillius a écrit : ↑04 avr. 2024, 00:21 ils ont un indice de conductibilité relativement bas , c'est certainement pour cette raison que les pinpointeurs ne sont pas efficaces.Malgres tous ça rend fou ce truc
Marcocarpiste a écrit : ↑04 avr. 2024, 00:32Oui mais par contre la densité est très recommandée dans ce cas là
La pour le coup le poid est aléatoire puisque j'en ai trois différents le dimensions pareil.
Marcocarpiste a écrit : ↑04 avr. 2024, 00:32 Visiblement ça sert a décontaminer les champs pollué de produit en tous genre, en regardant en vitesse le lien envoyé par baillusSérieux, faut oublier direct ce genre de conneries...![]()
piragol a écrit : ↑04 avr. 2024, 16:22Le seul soucis à cet endroit il y avais pas de route ( ça me fait penser à un film cette phraseMarcocarpiste a écrit : ↑04 avr. 2024, 00:32 Visiblement ça sert a décontaminer les champs pollué de produit en tous genre, en regardant en vitesse le lien envoyé par baillusSérieux, faut oublier direct ce genre de conneries...![]()
Certaines scories ont été utilisées comme amendement ( engrais ) dans le temps mais elle étaient évidemment broyées.
La majorité des utilisations de scories ont servies de soubassement aux routes, et aux remblaiements de chemins.
Vu la taille des tiennes, c'est cette utilisation sans aucun doute !
On s'emmerdait pas à l'époque à faire des détours, on allait au plus droit avec les chevaux à travers les chaumes, qu'est-ce que tu crois !![]()
Et s'il en tombait des chariots, tout le monde s'en tapait grave en fait.
Mais j'ai bien ri avec l'idée que des agriculteurs aillent balancer de la pierraille dans leurs champs siècle dernier ou celui d'avant encore pour les dépolluer... de quoi au fait ?![]()