En ce moment sur France 2 ( envoyé spécial ) les nouveaux chasseurs de trésors

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
voconces26 a écrit : ↑26 avr. 2024, 18:19 oui il date de 2021 ce reportage, c'est kool que pour Greg on voit qu'il a "gagné" au tribunal, au moin les "gens" voyent que c'est faux que c'est interdit... eeeec'est plus compliquée que ça... bref.... a quand un vrai reportage dont ils "oublient" de parler de tout, reelement tout, comme la couche que les archeos enlevent, que les archeos utilisent aussi des detecteur, des lois dans l'UE et ...etc....Bonjour voconce26
phanou a écrit : ↑26 avr. 2024, 18:29oui je suis d'accord il n'a rien gagné au finale, mais dans l'emission ya que le debut ou on vois qu'il gagne, ducoup les telespectateurs lambda pensent qu'il a gagné si on connait pas la suite, c'est ça quez je voulais dire en faite!!...voconces26 a écrit : ↑26 avr. 2024, 18:19 oui il date de 2021 ce reportage, c'est kool que pour Greg on voit qu'il a "gagné" au tribunal, au moin les "gens" voyent que c'est faux que c'est interdit... eeeec'est plus compliquée que ça... bref.... a quand un vrai reportage dont ils "oublient" de parler de tout, reelement tout, comme la couche que les archeos enlevent, que les archeos utilisent aussi des detecteur, des lois dans l'UE et ...etc....Bonjour voconce26
Greg n'a absolument rien gagné. regarde mon post juste un peu plus haut, j'ai fait le déroulé de l'histoire qui n'est pas glorieuse.