Bonjour à toutes et tous. Voici quelques trouvailles faites dernièrement à Pontivy appelée aussi Napoléonville.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Vincent 29 a écrit : ↑29 mai 2024, 15:58On m'a dit recyclage alors je recycle.
Sympa cette photo avec comme fond, un couvercle de boîte à œufs![]()
piragol a écrit : ↑29 mai 2024, 22:58 Tu as été plus gâté que moi, j'enchaine les kapos depuis 1 mois., mais il faut reconnaître que pour détecter cette année quand on est agriculteur, bah ca n'a jamais été aussi compliqué de ne pas devoir rentrer illico pour cause de pluie...Il y a des périodes un peu frustrantes, vivement les jours meilleurs.
Il reste plus grand temps aprés le boulot...
On dira que cela fait partie aussi du jeu, tout comme le peu de terrains dispos ou praticables...![]()
Titiboucles a écrit : ↑30 mai 2024, 01:42 SalutC'est une Decathlon je crois. C'est ce modèle que je préfère n°3 , ça attire tous les carnassiers petits et grands. Il me reste quand même à remettre un trident.
sympa la cuillers MEPPS![]()
celticboop a écrit : ↑30 mai 2024, 07:11 salut save, jolie sortie avec de superbes patinesAvec plaisir, merci à toi.
merci pour le partage![]()
![]()
Slottys a écrit : ↑30 mai 2024, 09:44 Bonjour,C'est pour ça que j'ai précisé que Pontivy était aussi appelé Napoléonville.
C'est le festival des napoléons vers chez toi !
Un peu de cirage vert ?!
lolo01 a écrit : ↑30 mai 2024, 14:16Bien vu, je n'avais pas relevé l'erreur. L'état est exceptionnel c'est vrai.Stef56 a écrit : ↑29 mai 2024, 17:53 Hello save![]()
Le 10 centimes Napoléon Tout en bas a gauche est wahou !
Des reliefs et détails vraiment très beau![]()
![]()
Le 10 centimes Napoléon est un cinq centimes mais il est tres beau wahou !