Comment appliquez-vous la cire renaissance pour la meilleure application, avec un chiffon? ou avec un pinceau? Quels sont vos expériences?
Alors ça peut paraître bête comme question mais je pense le contraire au faite.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
MDX a écrit : ↑22 juil. 2024, 19:27![]()
Comment appliquez-vous la cire renaissance pour la meilleure application, avec un chiffon? ou avec un pinceau? Quels sont vos expériences?
Alors ça peut paraître bête comme question mais je pense le contraire au faite.J'ai regardé un peu avec la fonction recherche mais j'ai pas vu de sujets similaire, du coup
![]()
Vincent 29 a écrit : ↑22 juil. 2024, 22:52Non pas pour le moment, merci
Avec plaisir![]()
Tu as d'autres questions ?![]()
MDX a écrit : ↑22 juil. 2024, 19:27![]()
Alors ça peut paraître bête comme question mais je pense le contraire au faite.J'ai regardé un peu avec la fonction recherche mais j'ai pas vu de sujets similaire, du coup
![]()
lolo01 a écrit : ↑22 juil. 2024, 23:27
![]()
mets une photo si ça peut aider
lolo01
MDX a écrit : ↑23 juil. 2024, 19:46![]()
Ah oui dernière question pour ce sujet: Combien de temps laisser sécher avant de polir?
Baillius a écrit : ↑23 juil. 2024, 20:45
MDX
Tu ne vas rien polir , contentes toi juste d'un lustrage au chiffon doux.
Pour le séchage tu attends quelques minutes mais si tu lustres 1/2 h plus tard , ce n'est pas grave![]()
Dollismine a écrit : ↑23 juil. 2024, 22:30 topic144451.html?hilit=Renaissance#p1628168
topic123027.html?hilit=Renaissance#p1561879
(Renaissance + Dollismine en recherche, tu trouveras quelques posts)