Trouvé en prairie en Ariège.
Bronze.
230 grammes.
8 cm du poitrail au postérieur.

Au bout de la ligne droite il y a toujours un virage.
Soutiens la FFDM.
Soutiens la FFDM.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Vincent 29 a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:47Moi je trouve que les bretons vous êtes toujours très forts pour venir pourrir un post avec vos discussions de comptoir,par contre pour donner un avis sur la demande d'identification ya plus personneGK1973 a écrit : ↑27 oct. 2024, 19:26 Les bretons ont tendance à colporter eux mêmes ce genre de c....Je suis pas de Landerneau !
Ça n'amuse plus que les bretons du Landerneau...![]()
Vincent 29 a écrit : ↑27 oct. 2024, 23:01 Désolé, je ne viendrai plus pourrir tes postes !Sans rancune aucune,ton avis ainsi que celui de n'importe qui est toujours le bienvenu.Ma réaction n'est pas juste personnelle,mais ce n'est pas la première fois que je remarque qu'une plaisanterie sur un post qui est sympa au départ se transforme en sujet principal de débat![]()
piragol a écrit : ↑28 oct. 2024, 01:31 C'est moi qui ai balancé la vanne de départ, alors si tu as un grief à reprocher à quiconque, il me semble que c'est sur moi que tu devrais épancher ta colère, non ?![]()
D'autant que Vincent n'est pas avare en identifications, me semble t'il.
Ceci étant dit, peu ne viennent s'y prononcer, sur ton post, c'est vrai.
Bah, c'est peut-être justement qu'on ne sait pas ce qu'est ton objet, ça arrive, il y en a plein les tiroirs ici même comme dans tous les fofos.![]()
De là à piquer une crise existentialiste sur l'injustice de ne pas avoir de certitude sur ton objet, et en tenir rigueur sur 2/3 blagounettes inopportunes, certes, mais qui contribuent à mettre ton post en avant et donc augmenter le nombre de vues et statistiquement augmenter tes chances d'en avoir la juste identification...![]()
Allez, promis, je n'interviendrai plus sur tes posts, et![]()