Voici ma dernière trouvaille en date, une médaille très très intéressante! Nous pouvons remarquez un chapeau d'aventurier voir de chasseur ainsi que 2 fusils croisé me semble-t-il ainsi qu'un motif florale symétrique sur le devant.
A l'arrière, c'est assez lisse mais il y avait des légendes sur le tour à l'arrière de la médaille que l'on peut encore légèrement distinguer.
La médaille était recouverte à la base d'un plaquage argenté, il en reste des morceaux.
Parlons maintenant, de ces billes de verre de différentes couleurs et de différentes tailles, placée à des endroits spéciaux non symétrique. Je me suis dis que cela avait un rapport avec les étoiles et que c'était un indice/clé qui mène à un endroit bien précis ou il y a quelque-chose de vraiment spécial
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Alors j'ai fais des recherches concernant les étoiles qui pouvaient être similaire mais la recherche a été difficile et avec pour résultats ce que je pensais dès le début soit un lien avec Orion !! Mais aucun résultats quand à l'identification de la médaille... J'ai hésité à poster cette médaille car je me suis dis que j'étais Indiana Jones et que là je tenais un truc sévère,,, alors faut pas lâcher l'info

Comparez Orion avec la médaille et vous trouverez aussi quelque-chose d'étonnant, j'en suis sûr!
Si ça vous mène quelques part et que je ne suis pas là= gare à vous

Diamètre: 33 mm
Métal: cuivre
Poids: 14,84 gr
Légende visible: EVE- - - - - - - R?AV- - - - - M?I?P? .......très difficile

Dernière modification par MDX le 02 déc. 2024, 21:58, modifié 3 fois.