Quand on lance un post on ne doit pas oublier qu'il va être lu par des centaines voir des milliers de lecteurs parcourant les forums et ce pendant des mois et des années.
même si c'est court de la part d'Anterak de lancer un tel post tentant de démontrer que le deus est fragile alors qu'il savait pertinemment le tollé qu'il allait lever ! il possèdait la nouvelle poignée qui depuis ne pose plus de problèmes mais a quand même été jusqu'au bout la "larme à l'oeil"
les concurents d'XP, certains revendeurs peu scrupuleux, les détracteurs sauront en faire bonne presse en "oubliant" au passage la vrai vérité.
puisque j'en suis aux reproches, il en est de même pour son post "redoutable vs GMP" alors là c'était extrême!! il a osé comparer son redoutable au GMP ce même GMP entre les mains du plus mauvais prospecteur qui m'a été donné de voir en 25 ans de prospection et preuve en vidéo en l'occurence. je cite en effet ANté : le disciple d'anterak.
si ça devait rester dans le cadre purement amical nous en aurions tous bien rigoler, mais ces vidéos pourront être utilisées par des revendeurs afin de casser du XP ou pour enfin vendre leurs stock de redoutables devenus dépassés.
j'estime que rococo ainsi que les modos ont eut beaucoup de patience envers eux et comme toujours la patience a ses limites... :rougefaché: