Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• à poum déus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#185514  par Rosenthal

ce que je veux dire c'est que nous tournons entre 600 et 800 nouveaux messages journaliers .Dans tout ça il y a des sujets qui vont vous plaire , d'autres que vous trouverez nul et enfin une minorité d'insupportable.Dans ce cas là ne lisez que ce qui vous plais et quand un modérateur vous de de calmer le jeu ce n'est pas pour vous sanctionner , mais juste pour essayer de préserver une bonne ambiance sur ce forum :-P
 #185516  par caronus28

Ce n'est que mon point de vue, mais Nono aurait du changer sa canne dès reception de celle ci et rien de tout ceci ne serait arrivé.

A présent, et ce n'est encore que mon point de vue, la question n'est pas de savoir uniquement à qui il ne manquera pas mais aussi à qui il va manquer.

Si un petit sondage est possible, il serait tres intéréssant de connaitre le résultat :-/

Merci de m'avoir lu et si quelqu'un veut se lancer à faire un post avec ce fameux sondage je lui dis bravo ;-)

:hello:

ps : un sondage avec post vérouillé pour éviter les com... :mrgreen:
Dernière modification par caronus28 le 17 mars 2010, 19:04, modifié 1 fois.
 #185517  par puikoiencore

Il n'y a pas de problèmes les enfants, j'ai toujours été pour la bonne ambiance.
 #185590  par shoesman60

coucou tout l'monde,

j'ai tout lu sur detecteur.net hier et sur le forum d'anterak aujourd'hui...
Que dire....Simplement que c'est vraiment dommage et triste toute cette histoire...
Je pense qu'il y a eu un énorme malentendu et un ensemble de maladresse ...

Pour moi rien ne changera,je reste fidèle à detecteur.net et j'irai de temps en temps ici voir les vidéos d'anterak comme je le faisait ici...
Je reste toujours neutre ,je suis le suisse des forums en quelques sorte :mrgreen:

Je me dit et j'espère qu'un jour peut etre,tout ça soit oublié et qu'il puisse revenir ici comme avant,avec plus de retenu sur les maladresses peut etre...Sinon ,bah c'est bete les histoires comme ça :rouge: ....

à bientot ;)
 #185620  par kanar

bon, est-ce qu'une bonne fois quelqu'un va dire que poignée ça s'écrit : p o i g n é e, quand on dit poignée de main, poignée de porte, poignée de détecteur, etc...
et poignet, quand c'est juste au dessus de la main ou alors avec la veuve sus-citée !
et finalement ce qui nous manquera le plus c'est un bon correcteur d'orthographe... :jesors:
 #185623  par domingo

Ca aurait été vachement plus simple s'il avait dit: "regardez j'ai explosé la poignée en y passant dessus en bagnole!" car pour moi, vu la photo, c'est ce qui c'est passé.Point final.
 #185628  par Maximus59

domingo a écrit :Ca aurait été vachement plus simple s'il avait dit: "regardez j'ai explosé la poignée en y passant dessus en bagnole!" car pour moi, vu la photo, c'est ce qui c'est passé.Point final.
Point du tout, regarde sa dernière vidéo, elle a commencé par se fissurer...
 #185635  par Bandit

shoesman60 a écrit : Je reste toujours neutre ,je suis le suisse des forums en quelques sorte :mrgreen:
Heu, c'est moi le suisse... :jesors:
 #185645  par azoteliquide

Quand on lance un post on ne doit pas oublier qu'il va être lu par des centaines voir des milliers de lecteurs parcourant les forums et ce pendant des mois et des années.
même si c'est court de la part d'Anterak de lancer un tel post tentant de démontrer que le deus est fragile alors qu'il savait pertinemment le tollé qu'il allait lever ! il possèdait la nouvelle poignée qui depuis ne pose plus de problèmes mais a quand même été jusqu'au bout la "larme à l'oeil" :snif:
les concurents d'XP, certains revendeurs peu scrupuleux, les détracteurs sauront en faire bonne presse en "oubliant" au passage la vrai vérité.
puisque j'en suis aux reproches, il en est de même pour son post "redoutable vs GMP" alors là c'était extrême!! il a osé comparer son redoutable au GMP ce même GMP entre les mains du plus mauvais prospecteur qui m'a été donné de voir en 25 ans de prospection et preuve en vidéo en l'occurence. je cite en effet ANté : le disciple d'anterak.
si ça devait rester dans le cadre purement amical nous en aurions tous bien rigoler, mais ces vidéos pourront être utilisées par des revendeurs afin de casser du XP ou pour enfin vendre leurs stock de redoutables devenus dépassés.
j'estime que rococo ainsi que les modos ont eut beaucoup de patience envers eux et comme toujours la patience a ses limites... :rougefaché: