Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Chaching à l'hôpital

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1828188  par Serge63

Une pensée pour sa famille et ses proches il sera toujours dans notre coeur.
 #1828191  par Vincent 29

:pleur4:
Je n'oublierai jamais la bouille souriante de Jean Claude !
Bon courage à toi Gigi et aux 2 filles .
Gros bisous :coeur:
 #1828198  par cha-ching

Merci pour vos bons mots . Mes condoléances Esus je sais ce que c'est maintenant. Il faut vivre ça et tranquillement des meilleurs jours viendront. Il sera toujours dans mon coeur. Mais on continue d'évoluer . :coeur: :coeur:
 #1828199  par Gilouvtt

salut gigi...je suis vraiment bouleversé par cette triste nouvelle et je vous accompagne de tout mon cœur :ange:
 #1828202  par cha-ching

:coeur:
 #1828203  par OFONDUTROU

Quelle tristesse ,je n'ai pas de mots :pleur4:
sa bonne humeur et son exceptionnelle gentillesse vont me manquer !!!!
courage Gigi
 #1828204  par meca34

Arrggggg . . . Triste nouvelle

Toutes mes condoléances
 #1828206  par coco42

Quelle triste nouvelle, il est parti briller sous d'autres cieux mais il nous laisse de bons souvenirs. On n'oubliera pas ses vidéos, son humour et son accent et sa gentillesse. Bon courage à toi Gigi, à ses filles et à vos familles.
Mes sincères condoléances.
 #1828210  par prospectsamurai

Il est parti bien entouré :coeur: c'est le principal ...Bien à vous ..Amitié et Courage .
 #1828214  par MoiMeme30

Je ne le connais pas mais je vous présentes mes sincères condoléances.

Force à vous
 #1828222  par rousinot

Paix à son âme.
En espérant qu'il puisse, sur un son douteux, nous chuchoter à l'oreille : "creuse gamin !!" ou pas...
Courage à vous tous.
 #1828230  par Pablo87

Hola ma Gigi je suis vraiment attristé de cette nouvelle c'est mon Bruno qui vient de me l'apprendre :( :( :(
Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à la famille et tout vos proches
Pablo
 #1828234  par piragol

Oh ma Gigi ! :(
Il me semble que c'était hier que je l'entendais encore sur Discord ou ses vidéos nous balancer son fameux " Eh ouaih ! " inimitable. :]
Le voilà donc parti à son tour détecter dans la poussière d'étoile à dos de caribous ou de coin-coins, se laissant guider par les alizés...
Il va nous manquer, le Jean-Claude !
Faut dire que ses vidéos étaient improbables : faire une vidéo de détection en transat, ou encore tamiser les tas de neige à la recherche de pépites... :hehe:
Tu lui diras qu'il sera le bienvenue par chez nous, des fois qu'il lui prendrait l'envie de traverser l'Atlantique histoire de visiter le vieux continent...
Bon courage à toi, Gigi, et à vos filles.
:reconfort:
Bruno
Image
 #1828286  par Pabouk

Condoléances à vous !
Vos videos étaient uniques, elles m'ont bien fait rire et rêver de vos terres lointaines dans la neige !

Bon courage à tous :coeur:
 #1828287  par tupimos

bonjour , une nouvelle qui m'attriste vraiment , toutes mes condoléances a la famille .
OPTIMUS 59.
 #1828295  par Rococo

Quelle triste nouvelle, moi qui croyais qu'il allait sortir. Peu à peu les années passent et les amis s'en vont et c'est très triste.Je t'adresse toutes mes condoléances en espérant que tu es un peu entourée. Je t'embrasse
 #1828322  par christo64

bonsoir toutes mes condoléances pour cette triste nouvelle :/ j'aimais bien ces vidéos de détection au canada . :coeur:
 #1828345  par cha-ching

:hello: Merci vraiment à tous pour votre poésie et vos clins d'oeil et oui je suis bien entourée. Ma voisine est venue m'apporter un gros plat de soupe. L'autre est venue me rendre visite. Sans compter ma nièce qui m'écrit régulièrement et les deux filles à j-c qui m'appellent à tous les jours et tout le monde me propose de m'aider, de faire appel à eux . :coeur: :coeur: :coeur:
 #1856582  par piragol

Une petite bouteille à la mer, qui parviendra peut-être à Gigi :
Je te souhaite un bon, un heureux Noël avec tes enfants, le 1er que tu passeras sans cet inouable Jeannot. :/
Ses coins-coins, ses castors, ses caribous, ses Georges autant que ses vidéos et son accent inoubliable quand il nous balançait ses " et ouaih " qui me manquent tant, et je ne dois pas être le seul. :coeur:
 #1856609  par cha-ching

:hello: Merci beaucoup Piragol et Ben , J'ai l'impression qu'il est toujours là et qu'il m'accompagne dans ma transition de vie. Je le remercie souvent pour tout ce qu'il m'a apporté. Je vous souhaite de belles fêtes aussi. :nwink:
 #1856615  par Titiboucles

:hello:
je connaissait pas mais il avait l’ère d’être aimé ici :)
Condoléances.
 #1856618  par cha-ching

Merci beaucoup Titiboucles. :hello: