tupimos a écrit : ↑29 déc. 2024, 14:30
bonjour ....
Teknetics a programmé l'icône “IRON” pour signaler la présence de ferreux. À partir de cette icône, en réglant le volume à 10, les ferreux ne produisent aucun son, et l'icône clignote. Cela permet de ne pas entendre les ferreux (conductivité 0 à 40) sans modifier la discrimination.
il y a 2 modes sur l'appareil: DE et SL
que ce soit l'un ou l'autre le Patriot en "tous métaux" ne capte pas le ferreux détecté par mon White's
le même phénomène avec le Teknetics Eurotek Pro
l'affaire de Eurotek étant la suivante: avec 00 Discri l'appareil ne capte pas le ferreux détecté par l'autre appareil
naturellement les tutos expliquant ce problème ne courent pas les rues, tout au plus les 2 vidéos incontournables d'un vendeur bien connu qui se limite à tenter de montrer comment fonctionne l'appareil avec des théories plus que contestables
bref, ce Patriot: certes un appareil très réactif mais incapable de fournir le travail qu'un autre peut fournir
n'oublions pas le prix, je cite: "il ne coûte que seulement "589,00 EUR""
incapable de détecter des objets en fonte de ce type (voir photo) et très certainement un panel d'autres objets...comme des aciers au carbone (des armes)
j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait à ces 2 appareils???