Bonjour, je profite de ce temps gris pour nettoyer des bricoles qui traînent dans mes boîtes depuis pas mal de temps, j'ai retrouvé cette objet en bronze qui m'intrigue. Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Titiboucles a écrit : ↑02 janv. 2025, 14:51Bon ben rendez-vous en 2051![]()
Depuis 2009 quand même![]()
Vincent 29 a écrit :L'objet me parait assez fin, mais à part ta proposition je n'ai pas trop d'autres idées.
Je connais effectivement l'origine de cet artefact, mais à toi de donner les informations demandées par Baillius !
Il s'agit de la terminaison d'un m...... de l...... Ou appelé à l'époque s.......
sebardennes a écrit : ↑04 janv. 2025, 11:31 Un peu bizarre les réactions, j'ai une réponse cordiale demandant des informations complémentaires pour ensuite dégénérer, je n'ai même plus envie d'en savoir plus vu ce genre de messages, mais bon le principal est que ce qui voulait la réponse l'ai euD'un côté tu n'as toujours pas donné les informations demandées par Baillius. Bon week-end, et bonnes trouvailles pour 2025
. et oui rdv en 2051 puisque cela dérange d'être inscris depuis quelques temps ici.