Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sceau ?trouvé dans un chemin

#1857775  par poilu391

[/img][/img]Bonjour
nouveau dans ce forum je pratique la détection depuis 10 ans voici ce que j'ai trouvé dans un chemin faible profondeur pouvez vous m'aider à trouver ce que c'est cet objet en photos piece jointes
d'avance merci
Image
Image
Imagederniere image essai avec de la cire de bougie fondue
Image
Image
Dernière modification par poilu391 le 05 janv. 2025, 21:47, modifié 6 fois.
 #1857776  par Baillius

poilu391 a écrit : 05 janv. 2025, 20:59 Bonjour
nouveau dans ce forum je pratique la détection depuis 10 ans voici ce que j'ai trouvé dans un chemin faible profondeur pouvez vous m'aider à trouver ce que c'est cet objet en photos piece jointes
d'avance merci
:hello: poilu391
Pour toutes demandes d'identifications il y a certaines règles à respecter ;)
topic4130.html
En tant que nouvel inscrit , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin
Image

ICI
 #1857777  par poilu391

il semblerait que ce sceau soit en argent et pese 15 grammes environ
 #1857779  par Baillius

Prends connaissances des liens fournis :)
 #1857780  par Slottys

Bonsoir,

Toujours rien ! X(
 #1857782  par poilu391

Imagebonjour dsl en inserant les photos cela me met fichier trop volumineux!!! :hurt4:
 #1857784  par Baillius

poilu391 a écrit : 05 janv. 2025, 21:16 bonjour dsl en inserant les photos cela me met fichier trop volumineux!!! :hurt4:
En prenant connaissance des liens fournis pour les mettre en application ce sera mieux
allez hop au boulot
 #1857786  par poilu391

rebonjour je n'y arrive toujours pas quels sont ces liens svp merci
 #1857788  par Baillius

poilu391 a écrit : 05 janv. 2025, 21:31 rebonjour je n'y arrive toujours pas quels sont ces liens svp merci
Dans mon 1er message plus haut :)

topic4130.html
 #1857794  par Dagon16