Dernière modification par Slottys le 24 janv. 2025, 16:31, modifié 1 fois.

Pas de BONJOUR ?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Vincent 29 a écrit : ↑24 janv. 2025, 18:47Tiens ? t'as changé de département, ou c'est juste à côté ( je n'ai guère soufflé)
Ça vaut pas cette découverte faite dans mon département....
![]()
JPaul a écrit : ↑25 janv. 2025, 19:08Vincent 29 a écrit : ↑24 janv. 2025, 18:47Tiens ? t'as changé de département, ou c'est juste à côté ( je n'ai guère soufflé)
Ça vaut pas cette découverte faite dans mon département....
![]()
JPaul a écrit : ↑25 janv. 2025, 23:34 Je m'étonne plus maintenant quand je demande mon chemin en Bretagne, et que tu te retrouves dans le Morbistère , voire le Finstihan. Pour l'heure c'est pareil, une heure Bretonne c'est 2h30 ailleurs. Faut se méfier. à moins que cela ne soit pour tromper l'ennemi ..
![]()
Vincent 29 a écrit : ↑28 janv. 2025, 08:15JPaul a écrit : ↑25 janv. 2025, 23:34 Je m'étonne plus maintenant quand je demande mon chemin en Bretagne, et que tu te retrouves dans le Morbistère , voire le Finstihan. Pour l'heure c'est pareil, une heure Bretonne c'est 2h30 ailleurs. Faut se méfier. à moins que cela ne soit pour tromper l'ennemi ..
![]()
![]()
JP,
Désolé je viens de voir ce matin seulement ta réponse![]()
Oui oui....
Tu as raison, mais j'ai tellement été au Faouet que j'ai comme l'impression que c'est dans mon département![]()
Tu peux continuer de demander ton chemin en route
Pour l'île de Groix c'est tout droit, mais fait gaffe à un moment donné il y a un grand ruisseau![]()