Oursin miscrater.
Voici un de mes plus beau du même type....

Trouvé du côté d'Etretat.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Vincent 29 a écrit : ↑13 févr. 2025, 16:47Ah ouai! Trop cool!! c'est clair que les fossiles c'est vraiment top!! J'espère trouver un fossile d'oursin un jour aussiMDX a écrit : ↑13 févr. 2025, 16:33Merci MDX, je suis chasseur de fossiles depuis ma toute petite jeunesse, j'ai une petite collection d'oursins qui restent mon fossile préféré avec l' ammonite!Slottys
Merci pour le partage! J'adore
Superbe aussi le tient Vincent29![]()
Vincent 29 a écrit : ↑13 févr. 2025, 18:14 Sympa ton anecdotere^^,
Moi, mes parents avaient fait déverser des tonnes de cailloux dans certains endroits autour de la maison, je cherchais les fossiles pendant mes vacances et le week-end, et j'ai trouvé quantité de petits fossiles comme des oursins magnifiques, des belemnites, coquillages et végétaux !
MDX a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:57Vincent 29 a écrit : ↑13 févr. 2025, 18:14 Sympa ton anecdotere^^,
Moi, mes parents avaient fait déverser des tonnes de cailloux dans certains endroits autour de la maison, je cherchais les fossiles pendant mes vacances et le week-end, et j'ai trouvé quantité de petits fossiles comme des oursins magnifiques, des belemnites, coquillages et végétaux !
. Ah wow, ah ouai, tu dois avoir une belle petite collection
![]()