Bonjour, quelqu’un pourrait il, s'il vous plait, m'indiquer l'historique des mises à jour du Deus 2 ?
En vous remerciant à l'avance.
En vous remerciant à l'avance.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Lutetia Parisiorum a écrit : ↑28 juin 2025, 16:58 Merci pour l'historique des MAJ.
Actuellement en V2.0, y' a t il un réel intérêt à basculer en V3?
Et quelle distinction entre les différentes V3?
Merci encore.
Baillius a écrit : ↑28 juin 2025, 17:28c'est tt a fait ça baillus, les v3 et jusqu'a la 3,04 il y a le silencer qui peut etre regler en negatif et ce sont que des beta donc des versions en attente d'une version plus finit... et entre la v1,1 et la v2,0 c'est que pour le xtrem hunter, et peut etre le mi-6 e rappelle polus?? je suis en v1,1 et j'y reste et si je prend le HF2 la je prendrai la version plus finit qui devrait s'appeler la V4,0 logiquement!!??Lutetia Parisiorum a écrit : ↑28 juin 2025, 16:58 Merci pour l'historique des MAJ.
Actuellement en V2.0, y' a t il un réel intérêt à basculer en V3?
Et quelle distinction entre les différentes V3?
Merci encore.![]()
Nous avons un sujet sur cette version V3 , les différentes versions sont des versions béta
topic170128.html
Prévue pour accepter le nouveau disque HF2 , corrige quelques bugs des versions précédentes et fournie des réglages supplémentaires![]()
https://www.xpmetaldetectors.com/fr/ba/ ... i-v3-0.php
Après, si tu ne ressens pas le besoin de changer de version rien de presseJe suis aussi toujours à la V 2..0 et je changerais obligatoirement le jour ou je prendrais le disque HF2.
PAt 15 a écrit : ↑Hier, 23:50 Bonsoir
Ce qui va permettre de se passer de lunettes .