Aujourd'hui j'ai fait ma première sortie aller-retour...
Je n'étais pas trop sûr de me faire une sortie aujourd'hui car j'avais un rendez vous à 15h et un artisan devait peut être passer. N'ayant pas de nouvelle de cet artisan, je dépose mes enfants à l'école à 9h et je pars pas trop loin de chez moi voir un nouveau paysage. Le temps est à la petite pluie mais en ce moment on fait avec.
Je me gare et je commence à prendre un chemin pour aller sur ce nouveau secteur. Je passe à coté de palombières avec quelques vestiges de cartouches pour arriver sur le lieu. Je m'équipe puis j'allume la télécommande et aucun son dans les oreilles. Je regarde la télécommande et
La semaine dernière j'ai fait ma sortie en programme deep hc (programme qui consomme plus que les autres) et j'ai terminé la batterie à plat. Ayant plu, quand je suis rentré j'ai tout mis à sécher. Le lendemain j'ai tout bien nettoyé puis j'ai tout remis dans le sac. Sauf que j'ai oublié de recharger le disque
Donc j'ai tout rangé puis j'ai fait le chemin inverse pour rentrer chez moi avec l'esprit
Pour m'apaiser j'ai continué de tailler mes arbres et à 11h l'artisan m'appelle pour savoir s'il pouvait passer.
Voilà ma bonne blague du jour.
J'ai tout remis en charge et je vais devoir patienter jusqu'à vendredi prochain, et je vois qu'ils annoncent encore de la pluie.

