Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie aller-retour

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1878246  par Diemcarp
 
:hello: à tous

Aujourd'hui j'ai fait ma première sortie aller-retour...
Je n'étais pas trop sûr de me faire une sortie aujourd'hui car j'avais un rendez vous à 15h et un artisan devait peut être passer. N'ayant pas de nouvelle de cet artisan, je dépose mes enfants à l'école à 9h et je pars pas trop loin de chez moi voir un nouveau paysage. Le temps est à la petite pluie mais en ce moment on fait avec.
Je me gare et je commence à prendre un chemin pour aller sur ce nouveau secteur. Je passe à coté de palombières avec quelques vestiges de cartouches pour arriver sur le lieu. Je m'équipe puis j'allume la télécommande et aucun son dans les oreilles. Je regarde la télécommande et :rougefaché: j'ai oublié de rechargé le disque :pleur4: .

La semaine dernière j'ai fait ma sortie en programme deep hc (programme qui consomme plus que les autres) et j'ai terminé la batterie à plat. Ayant plu, quand je suis rentré j'ai tout mis à sécher. Le lendemain j'ai tout bien nettoyé puis j'ai tout remis dans le sac. Sauf que j'ai oublié de recharger le disque :faché2:

Donc j'ai tout rangé puis j'ai fait le chemin inverse pour rentrer chez moi avec l'esprit :faché1:
Pour m'apaiser j'ai continué de tailler mes arbres et à 11h l'artisan m'appelle pour savoir s'il pouvait passer.
Voilà ma bonne blague du jour.
J'ai tout remis en charge et je vais devoir patienter jusqu'à vendredi prochain, et je vois qu'ils annoncent encore de la pluie.
 #1878251  par KcmEquinox
 
👋idem,
Ca devrait être bien rageant :rougefaché:
Je pense que j'ai également un soucis de batterie avec mon equinox. En fonction du chargeur utilisé, il arrive parfois qu'il m'autorise à peine 2 heures de grattage au lieu des 12 annoncées...😭
Mais 2 heures contre rien, je peux m'estimer heureux me diras-tu😉
Vu une vidéo avec possibilité d'y coller une batterie additionnelle au cas ou (mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer)
Vivement vendredi pro alors pour les photos, certain que tu vas nous faire une dinguerie (belle trouvaille j'entends👌 )
 #1878256  par Diemcarp
 
:hello:
Un déplacement pour rien c'est frustrant. Je l'avais déjà chargé en début de semaine dernière suite à une recherche de clé perdue sur un chantier et dans ma tête j'ai cru que tout était ok pour hier.
J'espère bien me rattraper la semaine prochaine mais je ne sais pas à l'avance ce que le hasard et Dame Nature m'apportera. C'est vrai qu'elle m'a apporté quelques objets bien sympa ces derniers mois. J'espère surtout que le temps ne saura pas trop chargé en eau.
 #1878263  par Slottys
 
:hello:

Ca m'est arrivé une fois , les piles HS ! :rougefaché:
 #1878264  par Vincent 29
 
Slottys a écrit : Aujourd’hui, 16:55 :hello:

Ca m'est arrivé une fois , les piles HS ! :rougefaché:
:hello:
Ça m'est arrivé et je suis reparti en acheter, et une autre fois, je suis revenu à la maison en reprendre.
Une autre fois c'est le casque que j'avais oublié.
Et il y a longtemps c'était la pelle :pleur4:
 #1878267  par Slottys
 
Vincent 29 a écrit : Aujourd’hui, 17:23
Slottys a écrit : Aujourd’hui, 16:55 :hello:

Ca m'est arrivé une fois , les piles HS ! :rougefaché:
:hello:
Ça m'est arrivé et je suis reparti en acheter, et une autre fois, je suis revenu à la maison en reprendre.
Une autre fois c'est le casque que j'avais oublié.
Et il y a longtemps c'était la pelle :pleur4:
:hello:

La pelle ca m'est arrivé aussi , tout comme le casque, j'ai fait avec le haut parleur de la machine !