Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• De retour après une dizaine d'années

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1882640  par Pablo87

Hola tout le monde
Je suis un ancien du forum et je reviens vers vous après une dizaine d'années sans détecter et je vais m'y remettre prochainement car rester enfermé tout les jours j'ai besoin de prendre le grand air :ghee:
Je vais me tourner soit pour un DEUS1 ou un ORX d'occasion mais le choix est difficil :gene:
Ne vous inquiétez pas je suis bien plus calme qu'à mes début :super:
J'avais 35 ans de détection à mon actif mais je vais retrouver la joie d'arpenter la terre au moins une fois par semaine :ghee:
Bien amicalement
Pab' :alcool1:
 #1882642  par D.tektonik

Hola Pablo :)

La re-bienvenue à toi, content de voir que tu ailles bien !

Bon , si tu te perds, n'hésite pas, appelle le guide ! ::d (private joke)
 #1882643  par Pablo87

D.tektonik a écrit : il y a 53 minutes Hola Pablo :)

La re-bienvenue à toi, content de voir que tu ailles bien !

Bon , si tu te perds, n'hésite pas, appelle le guide ! ::d (private joke)
Hola mon D.tektonik tu sais la santé n'est pas aux beaux fixe mais ça va aller bien mieux en ressortant en plaine nature :ghee:
Moi aussi heureux de te relire :alcool1:
Amicalement
Pab' :super: