Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• De retour après une dizaine d'années

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1882640  par Pablo87

Hola tout le monde
Je suis un ancien du forum et je reviens vers vous après une dizaine d'années sans détecter et je vais m'y remettre prochainement car rester enfermé tout les jours j'ai besoin de prendre le grand air :ghee:
Je vais me tourner soit pour un DEUS1 ou un ORX d'occasion mais le choix est difficil :gene:
Ne vous inquiétez pas je suis bien plus calme qu'à mes début :super:
J'avais 35 ans de détection à mon actif mais je vais retrouver la joie d'arpenter la terre au moins une fois par semaine :ghee:
Bien amicalement
Pab' :alcool1:
 #1882642  par D.tektonik

Hola Pablo :)

La re-bienvenue à toi, content de voir que tu ailles bien !

Bon , si tu te perds, n'hésite pas, appelle le guide ! ::d (private joke)
 #1882643  par Pablo87

D.tektonik a écrit : Aujourd’hui, 12:16 Hola Pablo :)

La re-bienvenue à toi, content de voir que tu ailles bien !

Bon , si tu te perds, n'hésite pas, appelle le guide ! ::d (private joke)
Hola mon D.tektonik tu sais la santé n'est pas aux beaux fixe mais ça va aller bien mieux en ressortant en plaine nature :ghee:
Moi aussi heureux de te relire :alcool1:
Amicalement
Pab' :super:
 #1882646  par Baillius

Pablo87 a écrit : Aujourd’hui, 12:00 Hola tout le monde
:hello: Hola Pablo
Bon retour parmi nous, je ne te rajoutes pas les consignes puisse que tu les connais ;)
Pour une meilleure visibilité , je te conseil aussi de passer l'affichage du forum en mode sombre ( le menu déroulant sur ton pseudo en haut à droite.

#1882647  par Pablo87

Baillius a écrit : Aujourd’hui, 13:33
Pablo87 a écrit : Aujourd’hui, 12:00 Hola tout le monde
:hello: Hola Pablo
Bon retour parmi nous, je ne te rajoutes pas les consignes puisse que tu les connais ;)
Pour une meilleure visibilité , je te conseil aussi de passer l'affichage du forum en mode sombre ( le menu déroulant sur ton pseudo en haut à droite.

Hola mon Baillius :ghee:
Oui je me rappelle des consignes pas de soucis :cote:
Je vais essayer de passer en sombre comme tu me le conseilles merci :super:
A très bientôt
Amicalement
Pab' :alcool1:
 #1882648  par Slottys

Bonjour,

Bon retour à toi !
 #1882653  par Pablo87

PrusseDuSud a écrit : Aujourd’hui, 14:08 Re-bienvenue sur le forum.................................................. :hello:
Hola Prusse Du Sud merci pour ton petit message sympa :ghee:
 #1882654  par tupimos

Hola mon pab.. tu replonge dans le domaine de la détection...!! :hehe: ben oui mon Pab une fois que tu as goûté a cette passion elle ne te lâche plus :nono:
sinon je suis heureux de te retrouver ici et de pouvoir te relire , je te souhaite la RE.. bienvenue sur le forum . :pompom: :pompom: :pompom: .
PS bisous a vous trois .
 #1882655  par Pablo87

tupimos a écrit : Aujourd’hui, 14:49 Hola mon pab.. tu replonge dans le domaine de la détection...!! :hehe: ben oui mon Pab une fois que tu as goûté a cette passion elle ne te lâche plus :nono:
sinon je suis heureux de te retrouver ici et de pouvoir te relire , je te souhaite la RE.. bienvenue sur le forum . :pompom: :pompom: :pompom: .
PS bisous a vous trois .
Hola mon Pierrot et oui après plus de 35 ans de détection on ne peut qui replonger :ghee:
Merci pour ton accueil et à bientôt de vive voie
Bisous à vous trois aussi :coeur:
 #1882657  par Serge63

Re bienvenue au plaisir de contempler tes nouvelles trouvailles
 #1882658  par Pablo87

Serge63 a écrit : il y a 58 minutes Re bienvenue au plaisir de contempler tes nouvelles trouvailles
Hola Serge je n'y manquerais pas de les partager :super:
Heureux de te retrouver :alcool1: