Dans un nouveau sous bois....

Juste une boucle de chapeau breton....

Et un bouton....

Mais qu'est ce que ça fait du bien d'être dans la nature....

Bon dimanche à tous

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

Vincent 29 a écrit : ↑31 mai 2026, 13:25 J'ai oublié une photo....
Je l'ai prise pour ma femme, mais je vous la partage quand même
![]()

Vincent 29 a écrit : ↑31 mai 2026, 13:25 J'ai oublié une photo....C'est super dis moi
![]()
Pablo87 a écrit : ↑31 mai 2026, 14:04Vincent 29 a écrit : ↑31 mai 2026, 13:25 J'ai oublié une photo....C'est super dis moi
![]()
![]()
![]()
![]()

Slottys a écrit : ↑31 mai 2026, 15:55Pablo87 a écrit : ↑31 mai 2026, 14:04Les cailloux , ils connaissent bien ces Bretons !Vincent 29 a écrit : ↑31 mai 2026, 13:25 J'ai oublié une photo....C'est super dis moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vincent 29 a écrit : ↑31 mai 2026, 18:56Slottys a écrit : ↑31 mai 2026, 13:40Désolé, j'ai passé une grosse partie de l'après-midi à bricoler et jardiner dans mon jardin !![]()
Va falloir nous montrer ce nettoyé !![]()
Et puis après j'ai lu un peu sur la terrasse![]()
Je m'en occupe....

Slottys a écrit : ↑01 juin 2026, 11:14Vincent 29 a écrit : ↑31 mai 2026, 18:56Slottys a écrit : ↑31 mai 2026, 13:40Désolé, j'ai passé une grosse partie de l'après-midi à bricoler et jardiner dans mon jardin !![]()
Va falloir nous montrer ce nettoyé !![]()
Et puis après j'ai lu un peu sur la terrasse![]()
Je m'en occupe....![]()
Tu as confondu le "L" avec le "B" !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pablo87 a écrit : ↑01 juin 2026, 22:30 Moi j'adore Les photos de paysages et j'aime ca que Dame Nature nous permet de voirMerci beaucoup![]()
![]()
![]()
![]()

Diemcarp a écrit : ↑31 mai 2026, 19:08Vincent,
Merci pour ces très belles photos de chez toi.
Avec toutes ces fougères, attention aux tiques.
![]()
white's a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:12Hola white'sDiemcarp a écrit : ↑31 mai 2026, 19:08Vincent,
Merci pour ces très belles photos de chez toi.
Avec toutes ces fougères, attention aux tiques.
![]()
![]()
une anecdote récente à ce sujet
pour ma part les tiques se se contentent pas des fougères
on devrait peut-être en faire un post spécifique pour en informer la communauté ???
en faisant référence à mes dernières sorties infestées de tiques
la marche d'approche qui mène au trou n'est absolument pas couverte de fougères, c'est du plat recouvert de feuille
"arrivé sur place je me mets à l'oeuvre, pour infos j'ai un pantalon en toile, des bottes hautes et un tee-shirt, avec des arbres qui me surplombent, d'abord les tiques me sont tombées sur les avant-bras..."
2 tiques d'1mm![]()
pire encore, pendant que j'envoyais des vidéos en live, une tique ricin est tombée pile sur l'écran de mon smartphone, elle venait du plafond végétal au dessus or ce sont des bouleaux...
en précisant que le lieu a été fréquenté par un chevreuil dont j'ai retrouvé les empreintes
chevreuil infesté ça c'est une autre question?