Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mais que se passe t il

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#188459  par Rococo

en fin de journée nous avons atteint 944 messages sur 24 heures et ça represente un record absolu,car le precedent était de 850 et datait du mois d'octobre,ça me fait énormement plaisir ainsi qu aux modos.Detecteur net se porte bien et montre que nous sommes sur la bonne voie.C'Est un chiffre considerable qui démontre quoique certains puissent en penser qu un forum libre a toute sa place .Malgré les soubresauts parfois passionnés ,malgré certains déchirement rine n arrete détecteur net,ce qui montre qu aux delà des divergeances,des passions l essentiel nous retrouve tous ensemble sur le site ;et malgré toutes les attques dont je suis l objet;vous me gardez tout votre soutien et ça me suffit.Et si certains souhaitent la fin de detecteur net qu ils sachent que je ne m'inscrit pas dans cette optique là. l'activité du site est une cinglante réponse
bravo à tous
 #188464  par caronus28

:super: C'est une tres bonne nouvelle ;-)
:frime1: :hehe:
 #188466  par xnikosss

Bonsoir
Nul doute que la qualité du forum, de ses modérateurs et participants y sont pour beaucoup
Bonne continuation à toutes et tous
 #188467  par CAROLINE

bonsoir

et bien merci aussi a ce forum , malgrés quelques tensions tout va pour le mieux et pour le moral Rococo faut rester fort

a+
 #188476  par Léonard226

Bravo à toi ROCOCO!
C'est courageux d'organiser un forum où on peut donner son avis sur tout, y compris sur les détecteurs... ;)
C'est pour cela que j'ai rejoint ce forum... D'autre forum où l'on a rien le droit de dire, sauf de se souhaiter les anniversaires, ça commençait à me gaver...
Mais bon, c'était dans une autre vie... ;)
Continue, c'est la bonne voie! :super: :super: :super:
 #188477  par ESCOUTAY26

l effet printemps ;-)

d ailleurs je crois que mon détecteur est en rut :ghee: :mrgreen:
 #188480  par EXNONA

:super:

bravo, bon cela dit mon anniv', c'est le 8 aout, je fete mon quart de siecle, donc vous pouvez me le feter mon p'tit leo226 !

longue vie au forum et a nous autres
 #188482  par Rococo

ton quard de siecle?non mais!!!!!!!!!!! ;-) ;-)
 #188529  par milsabor64

Ce qui se passe ? Rien, à part que c'est un forum super sympa. Tu as la bonne formule, Rococo, continue comme ça.
 #188531  par REGIS

He en plus y a des trouvailles top en ce moment qu est ce que ca va etre quand les beaux jours vont arrive????????

REGIS(UK)
 #188534  par felipe

Vive nous, vive Rococo, vive Biraccos et vive tous les modos :super: :super: :balèse: :balèse: :balèse:
 #188554  par tomtom

:balèse: je pense que l on peut encore faire mieux :balèse:

comme tout le monde peut s exprimer , et que la troupe s agrandie de jour en jour
:alcool1:

a tous :super:
 #188557  par NewJack

Vous nous faites le plaisir de nous accueillir sans nous juger lorsque l'on fait des erreurs par manque d'expérience, sans nous classer même si nous sommes nouveaux, et dans une bonne ambiance générale.
Même si parfois vous (admin et modos) êtes un peu rudes avec les membres, l'ambiance revient chaque fois au beau fixe avec les efforts communs.
Le secret c'est que l'on a envie de rester dès que l'on s'est inscrit.
Bon courage pour ce dur travail qu'est la modération de tout ce petit monde.
 #188712  par MaX_du70

salut rococo,

moi personnellement je m'y sens très bien sur ce forum !

Et même si les modo ou toi m'enguele, je l'accepte et il ne me vienderai jamais à l'esprit de vous attaquez en MP ... C'est comme un patron, si il vous enguele, bah ta plus qu'a fermer te gueule ! c'est pareil ici. Puis même si il faut accepter de se faire engueler, moi je m'en fou parce que il y a forcément une raison.

Sinon très bonne ambiance sur détecteur.net.

@+
 #188715  par Rococo

la différence avec un patron c est qu'içi tu peux quand meme l'ouvrir :hehe: :hehe: :hehe:
 #188718  par MaX_du70

oui bien sur mais je parle surtout du fait, que des fois cela m'enmerde qu'on m'enguele, mais c'est pas pour autant que je vais aller te dire dans le post que tu me les brise nien nien nien nien nien .... et encore moins t'envoyé un MP.
 #188728  par REGIS

Super forum avec des super modos un super boss des gens super sympa

En un mot super, je pense que detecteur.net offre aussi des conseils sur le matos par le biais de prospecetur aguerri ,qui prospecte plusieurs fois par semaine ,qui sont passiones de matos et surtout qui ne vendent rien donc donne un avis d utilisateur et non de vendeur.

En plus de plus en plus de belles trouvailles sont postes et donc partages ,moi qui vis sur mon ile je vois les belles trouvailles de mes compatriotes et ca me fais bien plaisir de voir que la detection de loisir prend ce chemin la .

Chacun apporte sa pierre a l edifice que ce soit par le biais de video ,d identification,de conseil ou d humour ,ou allez vous trouver tout ca ???????????sur detecteur.net bien sur.

Je prend pour ma part plus de plaisir a venir ici tout les jours que d aller a ma reunion de club une fois par mois.Sans avoir le sentiment de coucher avec ma maitresse tout les jours :jesors:

Sur ce (mon francais m affole je sais pus ecrire :pleur4: )je vous laisse car je dosi faire qqs gateaux .

A bientot les amis

Encore un grand MERCI a Claude et toute l equipe derriere detecteur.net et aussi a tout les participants.

REGIS(UK)
 #188753  par Guifre el Pelut

La qualité paie, c'est normal...

Bon en même temps si tu comptes les 356 messages de re-bienvenue à Antérak.... ;-)
 #188789  par azoteliquide

Bravo !!!! Bravo !!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #188793  par LeMat69

Longue vie à detecteur.net et à son Grand Timonier !
EXNONA a écrit :bravo, bon cela dit mon anniv', c'est le 8 aout, je fete mon quart de siecle,
Exno prendrait-il la moitié pour le quart ???

A+
LeMat69
 #188804  par Spitfire

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #188808  par johan68

:super: Vu les belles trouvailles de nos fleurs du forum ce week end ca m'etonne pas :balèse: ,en tout cas chapeau a tout ceux qui doivent gerer ca :alcool1:
 #188921  par Candelscope

La recette du succès est effectivement simple : beaucoup de trouvailles intéressantes, de la convivialité et un forum plutôt "technique", où de bonnes vidéos en ligne comblent les attentes des nouveaux comme des anciens.

Bonne journée.
 #189366  par Rococo

je connais des foras aussi sympa que celui là;mais nous sommes davantage connus
 #189376  par madyss

Tu as raison mon Cher Rococo,
Il y a des fora aussi sympa, mais avec moins de monde.
Alors j'en profite pour souligner le boulot que vous faites ici, toi et ton équipe, et remercier tes modos qui font un super boulot, sans dire qu'en plus ils sont super adorables !... :super:
Certains se permettent de dire quand ca ne va pas, je me permets ce soir de dire que j'aime quand tout va bien... ;-)
Bien amicalement à vous tous,
Madyss :coeur:
 #189392  par domingo

En tous cas on a la liberté d'expression je le reconnais! Je peux pas en dire autant de chez ailleurs...
 #189394  par Tatinos

domingo a écrit :En tous cas on a la liberté d'expression je le reconnais! Je peux pas en dire autant de chez ailleurs...
Chez ailleurs..c'est pas meilleur..!On dirait de la "réclame" de mon jeune temps..jp :mrgreen:
 #189478  par chama17

bonjour

chouette discours rococo :super: le but s'est de pas baisser les bras , détecteur .net et la pour remonter le moral de chacun , ya pas deux forums comme celui si , avec plus de 900 messages
un record :frime1: :ghee: long vie detecteur.net :coeur:
 #189717  par raf72

salut rococo,
je suis tres heureux pour toi . :super:
que dire de plus ,quand on est bien acceuilli par les membres d'un forum ,on reste sur se forum . :alcool1:
@ plus raf72
 #189807  par SERGE85

Et ce chiffre sera bientot battu, espérons le..... :alcool1: :alcool1: :super: :super:
 #189863  par couvrazur

je dit bravo :amen: :super: :super: :alcool1:
 #189916  par ledzep2b

Tres bon forum,conviviable,tres pointu au niveau technicite et des connaissances des utilisateurs.
Je suis tres bien en votre compagnie,c'est mon jardin secret,l'endroit ou j'oublie tout et c'est grace a vous
Merci
 #189967  par sebdu13.

vraiment tres bien comme site. normal. y a pas mal de gens passionnés c agréable. vive la detectrococologie ! merci au modo et collègues. 8-)