en fin de journée nous avons atteint 944 messages sur 24 heures et ça represente un record absolu,car le precedent était de 850 et datait du mois d'octobre,ça me fait énormement plaisir ainsi qu aux modos.Detecteur net se porte bien et montre que nous sommes sur la bonne voie.C'Est un chiffre considerable qui démontre quoique certains puissent en penser qu un forum libre a toute sa place .Malgré les soubresauts parfois passionnés ,malgré certains déchirement rine n arrete détecteur net,ce qui montre qu aux delà des divergeances,des passions l essentiel nous retrouve tous ensemble sur le site ;et malgré toutes les attques dont je suis l objet;vous me gardez tout votre soutien et ça me suffit.Et si certains souhaitent la fin de detecteur net qu ils sachent que je ne m'inscrit pas dans cette optique là. l'activité du site est une cinglante réponse
bravo à tous
bravo à tous
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir