white's a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:10
Diemcarp

white's
Je ne cible rien du tout, ni métal, ni lieu. Je me promène et le hasard fait le reste. Depuis 1 an que je participe régulièrement à partager mes sorties, tu as dû remarquer que je mets des photos de ferreux et non ferreux. Le mot ferreux n'est pas égal à déchets pour ma part. çà me fait plaisir de sortir de vieux outils. Les armes à feu, balles et autres ne m'attirent pas mais je veux bien trouver une arme blanche comme une dague, épée, pointe de flèche ou carreau d'arbalète et pourquoi pas une enclume.
Pour cette sortie j'avais envi d'en sortir un peu plus pour dépolluer et par curiosité de certains sons.
Comme tu reviens sur ce sujet, je t'avoue que je n'ai pas compris ton débat avec Pablo sur ma sortie test D2. Je n'ai pas pu répondre car Baillius l'a bloqué et je n'ai pas envi d'y revenir pour qu'il fasse pareil avec celui ci.
J'ai juste envi de te dire que mon test n'était pas de faire abstraction des ferreux car à la limite, je n'ai qu'à couper le volume fer. Mais que l'option morphing des programmes peut permettre d'entendre mieux les non ferreux à proximité de ferreux vu que çà te donne 2 programmes en un.
C'est mon impression car je n'ai pas l'expérience nécessaire pour être affirmatif.