Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • video du 16 mars (accrochez vous ?)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #187603  par dada13013
 
Fred74 a écrit :PU...T....N :-o :-o LEs monnaies ... trop Belles........ :pleur4: :pleur4: :pleur4: surtout l'espagnol :pleur4:
RIEN A REDIRE APPART :amen: :amen:
 #190006  par titi 21
 
superbe boursée en argent, je serait toi je promènerait à nouveau ma poêle dans ce coin.
elles sont quelquefois éparpillées sur plusieurs mètres de distance.
 #190341  par shoesman60
 
on ne trouve jamais toute les monnaies d'un champs...je te laisse en faire une conclusion :mrgreen:
superbe ta video,franchement super :balèse: :super: :super: :super:
ce sont pour moi des monnaies de reve(surtout les plus grosse)car ce sont les symbol des monnaies des galions espagnols,ces !monnaies de pirate....les escudos et autres doublons :pleur4: :coeur: :coeur:
 #190369  par LAZELEGUES
 
super ta video a mon avis le michou a mis un coup de lame dans une jarre pleine de pieces en tous cas bravo a toi et merci de fair partager :super:
 #190376  par shoesman60
 
c'est plus un tresor qu'une simple boursée à mon avis,car ce sont des monnaies d'argent qui devait avoir deja a l'epoque ,une grosse importance...
 #190583  par GERALDNUMIS
 
bonsoir
une bien belle poignèe, qui reflète la circulation monètaire de ce dèbut de XVII siècle
fèlicitation chama
 #190908  par chama17
 
bonjour

et surtout quoi dire de plus :-/ que se jour la s'était a mon tour d'avoir un :fesse:
des ou un signe avant course me faisais pensais que je reviendrais pas les mains vide ,
des signes comme vous connaissez ( oreilles qui siffle a droite tien un con parle de moi ou a gauche tien quelqu'un dit du bien de moi , ou dans le creux de la main quand sa vous mange
a gauche ses des sous qui arrive et a droite :pleur4: faut en donner ,, plein de truc comme sa
sa marche ou sa marche pas , moi en générale je suis assez chanceux dans l'année , ses aussi comme avoir la main verte pour planter , bref set journée je décider d'aller voir le champs a michou histoire de changer de coins et de me faire la main avec etrac je vais dire a maman que je vais faire un tour de detecte ,donc je prépare tout le matos et hop , un p'tit bisous a la marier
( pas vrais ) et avant de monter dans la voiture portière ouverte , ma main gauche ses mis a me gratter au milieu de la paume pendant 5 s 8| , puis sa s'est arrêter je suis parti
je suis arriver chez michou vers 13 h 10 ou 15 et je suis reparti a 18 h 30 les batteries de la caméra et de etrac était au bout et la suite vous la commençais ( video ) merci :alcool1: :amen: :alcool1: