Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
aidez moi merci
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Salut a tous pouvez-vous m’aide a règle mon détecteur svp car je n’eut comprend pas .
Quand je passe une bague en or il me dit que ses du fer
Mon détecteur et cs300 merci
hélas pour toi tu as acheté un détecteur velleman du très bas de gamme.Tu aurais du te renseigner au près d'un professionnel de la détection avant de faire ton achat .
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
Helas je crois aussi que tu aurais du te renseigner avant car avec cette machine je ne pense pas que tu fera de grosses trouvailles ,quoi que j'ai un ami qui pour debuter avait trouver un seben pour 50euros ,il ma fait alluciné quand il ma sortie des objet que meme moi je trouvai pas mdr
on essaie de rester gentil avec jeremy s'il vous plais , il est simplement venu poser une question .Quand on débute en détection il est facile de se tromper
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
Rosenthal a écrit :on essaie de rester gentil avec jeremy s'il vous plais , il est simplement venu poser une question .Quand on débute en détection il est facile de se tromper
ok merci quand meme mes le truc ses que je suis pas riche lol donc j'ai chercher dans mes moyens .
par contre vous pouvez me dire a quoi ser le bouton discrimination svp merci
slt,
trouve toi un coin propre et eparpille un peut partout des objets exemple:monnaie,cloue,alu ect....et passe ton appareil sa t'apprendra un peut pour les reglages