Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• aidez moi merci

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#191580  par jeremys84

Salut a tous pouvez-vous m’aide a règle mon détecteur svp car je n’eut comprend pas .
Quand je passe une bague en or il me dit que ses du fer
Mon détecteur et cs300 merci
 #191621  par Rosenthal

hélas pour toi tu as acheté un détecteur velleman du très bas de gamme.Tu aurais du te renseigner au près d'un professionnel de la détection avant de faire ton achat .
 #191627  par xnikosss

Bonsoir
Ou alors la bague est vraiment en fer :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #191644  par johan68

Helas je crois aussi que tu aurais du te renseigner avant car avec cette machine je ne pense pas que tu fera de grosses trouvailles ,quoi que j'ai un ami qui pour debuter avait trouver un seben pour 50euros ,il ma fait alluciné quand il ma sortie des objet que meme moi je trouvai pas mdr :jesors:
 #191652  par puikoiencore

xnikosss a écrit :Bonsoir
:hehe:Enfin, d'une manière ou d'une autre, tu t'es fait niquer quoi. :hehe:
 #191668  par xnikosss

puikoiencore a écrit :
xnikosss a écrit :Bonsoir
:hehe:Enfin, d'une manière ou d'une autre, tu t'es fait niquer quoi. :hehe:
RE :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
p'tin quelle soirée et quelle poilade :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #191670  par Rosenthal

on essaie de rester gentil avec jeremy s'il vous plais , il est simplement venu poser une question .Quand on débute en détection il est facile de se tromper
 #191671  par johan68

Rosenthal a écrit :on essaie de rester gentil avec jeremy s'il vous plais , il est simplement venu poser une question .Quand on débute en détection il est facile de se tromper
:super: :alcool1:
 #191690  par jeremys84

ok merci quand meme mes le truc ses que je suis pas riche lol donc j'ai chercher dans mes moyens .
par contre vous pouvez me dire a quoi ser le bouton discrimination svp merci
 #191700  par frerewil

Bravo jeremys84

le principal c'est de ce perdre dans sa passion ,tu risque de sortir des objets ,ne te décourage surtout pas .....http://www.la-detection.com/discriminat ... metaux.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

regarde ce site j'ai mieux compris mon detecteur ensuite .....

cordialement

Frerewil :hello: :hello:
 #191710  par jeremys84

ok merci frerewil et merci moi ton site
se detecteur sera mieu que le vieux que j'avez
 #191875  par le picard

slt,
trouve toi un coin propre et eparpille un peut partout des objets exemple:monnaie,cloue,alu ect....et passe ton appareil sa t'apprendra un peut pour les reglages :super:

thierry ;-)
 #191877  par jeremys84

ok merci des conseille jesper que je ves faire des petite decouverte avec meme si on ma dit qu'il ete nul