mais c'est quand même culotté de leurs parts de cultiver des champs sans l'autorisation du propriétaire.Si il n'y a pas un bail rural je crois même que c'est strictement interdit

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mais c'est quand même culotté de leurs parts de cultiver des champs sans l'autorisation du propriétaire.Si il n'y a pas un bail rural je crois même que c'est strictement interdit
ColonelDax a écrit :aucun bail ça c'est certain, c'était juste un arrangement amical avec mon grand père, mais bon j'ai récupéré des endroits à détecter et au mois de juin je pourrai aller tranquillement dans les champs de famille une fois la récolte terminée, maintenant si j'étais stupide j'irai dans nos champs plantés détecter !mais c'est quand même culotté de leurs parts de cultiver des champs sans l'autorisation du propriétaire.Si il n'y a pas un bail rural je crois même que c'est strictement interdit
osnaej a écrit :ColonelDax a écrit :aucun bail ça c'est certain, c'était juste un arrangement amical avec mon grand père, mais bon j'ai récupéré des endroits à détecter et au mois de juin je pourrai aller tranquillement dans les champs de famille une fois la récolte terminée, maintenant si j'étais stupide j'irai dans nos champs plantés détecter !mais c'est quand même culotté de leurs parts de cultiver des champs sans l'autorisation du propriétaire.Si il n'y a pas un bail rural je crois même que c'est strictement interdit![]()
![]()