Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vous etes vous fais deja virer ..?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#195916  par ColonelDax

mais c'est quand même culotté de leurs parts de cultiver des champs sans l'autorisation du propriétaire.
Si il n'y a pas un bail rural je crois même que c'est strictement interdit :hehe:
 #195924  par osnaej

ColonelDax a écrit :
mais c'est quand même culotté de leurs parts de cultiver des champs sans l'autorisation du propriétaire.
Si il n'y a pas un bail rural je crois même que c'est strictement interdit :hehe:
aucun bail ça c'est certain, c'était juste un arrangement amical avec mon grand père, mais bon j'ai récupéré des endroits à détecter et au mois de juin je pourrai aller tranquillement dans les champs de famille une fois la récolte terminée, maintenant si j'étais stupide j'irai dans nos champs plantés détecter ! :malin1: :malin1: :malin1:
 #195935  par annibal 60

osnaej a écrit :
ColonelDax a écrit :
aucun bail ça c'est certain, c'était juste un arrangement amical avec mon grand père, mais bon j'ai récupéré des endroits à détecter et au mois de juin je pourrai aller tranquillement dans les champs de famille une fois la récolte terminée, maintenant si j'étais stupide j'irai dans nos champs plantés détecter ! :malin1: :malin1: :malin1:
:super: :super: :super: ;-) :alcool1:
 #196259  par nizar

bonsoir tout le monde tu fais une petite carte sur ton ordinnateur et tu propose de fouiner leur cave jardin grenier ou terrain s'il y en a vers chez toi tu y glisses dans les boites aux lettres,moi j'y ai rajouter que je pouvais aider personne age(es)pour divers petits travaux et tu attends les mails ou les appels telephonique je fouilles gratuit et aide gratuit echange de bon procede