Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bénidiction De Ms'Le Curé Du Site...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#195663  par ledzep2b

Carnival tes videos sont vraiment decalees,j'aime bien ça cette humour frisant le"paranormal".
Lorsque je les regarde je suis dans la 4° dimension.Continues comme ça ne changes rien :super:
 #195676  par annibal 60

ledzep2b a écrit :Carnival tes videos sont vraiment decalees,j'aime bien ça cette humour frisant le"paranormal".
Lorsque je les regarde je suis dans la 4° dimension.Continues comme ça ne changes rien :super:
idem pour moi il fait rever ce gars :hehe: :hehe: :frime:
 #195691  par veedol1954

veedol1954 a écrit :
Carnival a écrit :Petit mot de Mr le curé.
Bonsoir Mr veedol.
Bonsoir.... Monsieur le Curé.
Je sais ....Que vous ne pouvez me répondre pour L'instant .... Vendredi Saint ....Vous avez vos dévotions....ET Paroissiens Vous Attendent ....Bonsoir Ms' Curé.
 #195694  par Carnival

veedol1954 a écrit :
veedol1954 a écrit :
Carnival a écrit :Petit mot de Mr le curé.
Bonsoir Mr veedol.
Bonsoir.... Monsieur le Curé.
Je sais ....Que vous ne pouvez me répondre pour L'instant .... Vendredi Saint ....Vous avez vos dévotions....ET Paroissiens Vous Attendent ....Bonsoir Ms' Curé.
Effectivement vous avez entièrement raison j'ai pour l'instant des journées longues et bien chargées
due au week-end pascale. Vous vous imaginez bien que je ne peut délaisser mes paroissiens. Je reprendrai contact avec vous au plus tôt mardi. Bonsoir
 #195742  par pertinaxe

in nominé patris,et filii,et spiritus santi,amen

est ce que mr le curé donne la benediction aux prospecteurs malchanceux
au cas ou cela m arriverait :mrgreen: :mrgreen:

a t il benni ton ace ,pour t aider un peu :mrgreen:

il parait que ca fait gagner 25 cm en profondeur :mdr3: :mdr3: (suivant le curé :mdr1: :mdr1: )

amitié perti
 #195775  par sigaloup

pas mal !!! le pti coucou david il lui manque un coup de star pilote
:mrgreen: :mrgreen:
 #195784  par Tatinos

Bien qu'étant un vieux mécréant je reconnais que certains curés sont ,ma foi(!) fort sympathiques..!Vous en faites partie..merci pour votre bénédiction..!En France il y en avait un aussi mais qui malheureusement est parti rejoindre son employeur..Il avait une particularité physique dont on parle encore avec respect a la fin de certains repas bien arrosés..je crois ,si mes souvenirs sont bons,qu'il habitait a Camaret..!jp :mrgreen:
 #195787  par pertinaxe

Tatinos a écrit :Bien qu'étant un vieux mécréant je reconnais que certains curés sont ,ma foi(!) fort sympathiques..!Vous en faites partie..merci pour votre bénédiction..!En France il y en avait un aussi mais qui malheureusement est parti rejoindre son employeur..Il avait une particularité physique dont on parle encore avec respect a la fin de certains repas bien arrosés..je crois ,si mes souvenirs sont bons,qu'il habitait a Camaret..!jp :mrgreen:

oui jp je m en souviens ;-)
et quand il s assoit dessus ça lui ............ :hehe: :hehe: :hehe: