excellent !!!!
et merci à mr le curé pour sa bénédiction !

et merci à mr le curé pour sa bénédiction !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ledzep2b a écrit :Carnival tes videos sont vraiment decalees,j'aime bien ça cette humour frisant le"paranormal".idem pour moi il fait rever ce gars
Lorsque je les regarde je suis dans la 4° dimension.Continues comme ça ne changes rien
Carnival a écrit :Petit mot de Mr le curé.Bonsoir.... Monsieur le Curé.
Bonsoir Mr veedol.
veedol1954 a écrit :Je sais ....Que vous ne pouvez me répondre pour L'instant .... Vendredi Saint ....Vous avez vos dévotions....ET Paroissiens Vous Attendent ....Bonsoir Ms' Curé.Carnival a écrit :Petit mot de Mr le curé.Bonsoir.... Monsieur le Curé.
Bonsoir Mr veedol.
veedol1954 a écrit :Effectivement vous avez entièrement raison j'ai pour l'instant des journées longues et bien chargéesveedol1954 a écrit :Je sais ....Que vous ne pouvez me répondre pour L'instant .... Vendredi Saint ....Vous avez vos dévotions....ET Paroissiens Vous Attendent ....Bonsoir Ms' Curé.Carnival a écrit :Petit mot de Mr le curé.Bonsoir.... Monsieur le Curé.
Bonsoir Mr veedol.
Tatinos a écrit :Bien qu'étant un vieux mécréant je reconnais que certains curés sont ,ma foi(!) fort sympathiques..!Vous en faites partie..merci pour votre bénédiction..!En France il y en avait un aussi mais qui malheureusement est parti rejoindre son employeur..Il avait une particularité physique dont on parle encore avec respect a la fin de certains repas bien arrosés..je crois ,si mes souvenirs sont bons,qu'il habitait a Camaret..!jp