neron a écrit :merci les donneurs de leçons et à part critiquer et donner des leçons vous faites quoi d'autres , déjà UNE GrRrRrRr....., mes trouvailles ont était effectuer avec l'accord des propriétaires donc au point de vue de la lois j'ai aucun soucis à me faire , puis j'en fais ce que je veut de mes trouvailles OK ,puis de deux je suis pas un vantard ok si je dis un truc ses que c'est vrai point , puis ça va ont est pas des criminels en herbe avec un détecteur à la main c'est pas un flingue ont à jamais tuer personne (enfin peu-être) , je connais des gens de l'inrap donc même , si tu va par la, j'ai leurs tel qu'il m'ont filé au cas ou je trouve une découverte donc tu vois je suis pas un innocent comme certains parce que s'il y a cette lois c'est justement que des abrutis ont fouillé , piller sur des sites de l'inrap ce que je ferais jamais et me foutre mal à l'aise à mon arriver sur le forum c'est vraiment débile , je suis nouveau , je sais pas trop les règles , j'en savais quoi moi de pas dire ça ou dire ça ou pas ça "mort de rire la" , en plus le pire m'en excuse , mais non y a encore du rajout , parce que même si tu revends ce que je trouve ou le garde , du moment ou ta une poelle et que tu détecte tes hors la lois , donc collectionneur ou pas ont et tous hors la lois pour eux , donc méfiance et de rigueur je dirais en fait mes chers amis !
et si vous me prennez trop la tête ben ... 
Ouuu làààà.... t'as un mauvais karma mon gars... fais gaffe tu vas t'choper un ulcère
Que tu fasses ce que tu veux de tes trouvailles.... pas de problème.... seulement faut pas le dire sur un forum public!
Tu es nouveau.... bon ok.... mais ça fait quand même 10 ans que tu prospecte, tu n'es donc pas sans savoir que les archéos et nous c'est un peut comme qui dirait... euh... chiens et chats, en plus tu dis que tu connais des gens de l'INRAP....
Et quoi que tu dises, ici on est tous pationné de détection et d'histoire... pas d'argent!
Quant à ta dernière suggestion... tu fais comme tu veux personne retient personne.
Sujet clôt pour moi.