Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour,
Aprés reflexion ,je vais prendre un tesoro ,j'hesite entre le silver et le cibola,je debute dans la detection.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos conseils
Parait-il que la discri du Cibola ne vaut pas celle du Silver car ils ont augmenté la puissance au détriment de la discri. Ceci étant, c'est vrai que je suis un inconditionnel du Silver ..... mais je pense que le Cibola est un très bon appareil.
La culture c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étale le plus!
peut etre la discri est un peumoins bonne et encore mais par contre il tape davantage;moi je prendrai le cibola
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Merci les gars pour vos conseils
En regardant le forums ,j'avais vu que le silver avait une trés bonne discri et le cibola etais un peu plus puissant ,cela confirme vos dires,je vais me laisser la journée pour reflechir .
Sinon vous avez déja commander sur *******?
Andrigoal a écrit :Merci les gars pour vos conseils
En regardant le forums ,j'avais vu que le silver avait une trés bonne discri et le cibola etais un peu plus puissant ,cela confirme vos dires,je vais me laisser la journée pour reflechir .
Sinon vous avez déja commander sur lx Fxxxxxx?
Fait le tour de toutes les boutiques du net ,des fois tu peux gagner 10 euros par rapport a une autre
:-o
Je pense pas qu'il y a quelques choses de marrant ,il est nouveau donc vos mieux lui expliquer le pourquoi du comment tu rigole
Je pense pas qu'il y a quelques choses de marrant ,il est nouveau donc vos mieux lui expliquer le pourquoi du comment tu rigole
içi on ne parle pas de cette boutique,d'autant qu en plus ils ne souhaitent pas que l on en parle;les désirs étant réalité donc acte.Mais tu peut demander à débastien 39 ce qu il en pense car il les a contacté
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Et pourriez vous m'indiquer ,ou,en general,vous achetez votre materiel .
J'espére que j'ai encore pas dit quelque chose de marrant , sinon je vais me lancer dans une carrière de comique.
Andrigoal a écrit :Et pourriez vous m'indiquer ,ou,en general,vous achetez votre materiel .
J'espére que j'ai encore pas dit quelque chose de marrant , sinon je vais me lancer dans une carrière de comique.
En haut de page tu as des bannieres de revendeurs serieux
Clique sur les bannières en haut du forum, tu verras, ce sont des gens sérieux. J'te rassure il n'y a rien de drôle, quand on débute... on débute! on est tous passé par là
La culture c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étale le plus!
Bon ,j'ai commandé le silver ,budget un peu plus sérré que prévu.
Je l'ai pris chez maison de la detection ,maintenant vivement qu'il arrive ,si vous avez quelques conseils pour le reglage ,merci d'avance.
Je vais detecter champs et forets.Pas de plage en auvergne.
Très bon achat, pour les réglages, rien de plus simple:
Discri sur 1 - 1.5
Sensibilité à fond (tu baisses un peu si ça crachote)
Et à toi le bonheur de la détection
Montoctoc a écrit :Très bon achat, pour les réglages, rien de plus simple:
Discri sur 1 - 1.5
Sensibilité à fond (tu baisses un peu si ça crachote)
Et à toi le bonheur de la détection
coucou montoctoc
sympa effectivement ces petits silver
tu as fait un bon choix
je préfère gouverner avec équité une république pauvre
que d acquérir des richesses par des voies tyranniques et déshonorantes