Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• garrett ace 150

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#204068  par quentin59118

Bonjour, je débute dans la détection j'aurais quelque petite question à vous poser

1) le ace 150 est-il un bon détecteur ?

2) quelles sont les objet (pièce, balle etc ) que l'on peut trouver dans le nord (petite commune a côté de lille )

3) quelles sont les endroits propices pour faire de jolie découverte ? :mrgreen: :hello:

MERCI BONNE SOIREE :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
QUENTIN
 #204072  par Rococo

bienvenue.En detection tu peut trouver de tout et parfois tout à fait innatendu.Les zones propices sont proches des villages
 #204173  par jimmy

mais non, j'ai eu un ace 150 et j'ai trouvé de tout même en labour, mais il faut un casque avec réglage du volume et il n'aime pas la proximité des clôtures électriques, à part ça, il fonctionne très bien.
 #204353  par quentin59118

okok merci beaucoup car j'habite a proximité de nombreux champ, en creusant ce week end un trou pour un bassin de poisson j'ai trouver un objet de forme cylindrique creux le détecteur a annoncer (ring silver) mes aucunes idée de ce qu'est cette objet :-| :-|
 #204368  par benrider

:alcool1: Bienvenu :alcool1:
 #204408  par john du 35

Bienvenue a toi :alcool1:

l'ace 150 est très bien dans les labours, je trouve que c'est n très bon détecteur pour débuter :super:
 #204410  par darkgrower

Si tu peux opte pour le ace 250, pour l'avoir utiliser je peux te dire que c'est l'idéal pour débuter!
le ace 150 je connais pas et je me demande si il y a une différence de puissance entre les deux
 #204464  par johan68

quentin59118 a écrit :okok merci beaucoup car j'habite a proximité de nombreux champ, en creusant ce week end un trou pour un bassin de poisson j'ai trouver un objet de forme cylindrique creux le détecteur a annoncer (ring silver) mes aucunes idée de ce qu'est cette objet :-| :-|
bienvenue a toi post donc ton objet pour voir a quoi il ressemble
 #204474  par quentin59118

oui je m'en charge demain soir car c'est bientot les examens :super: :super: donc revision oblige
 #204498  par johan68

quentin59118 a écrit :oui je m'en charge demain soir car c'est bientot les examens :super: :super: donc revision oblige
Bonne chance a toi mec :super: en te souhaitant que de bonne chose .Noublie pas si t'as ton exams on debarques tous cher toi faire une mega fete on sera 4000 a peut pret :jesors: :mdr1: