Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
garrett ace 150
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bienvenue.En detection tu peut trouver de tout et parfois tout à fait innatendu.Les zones propices sont proches des villages
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
mais non, j'ai eu un ace 150 et j'ai trouvé de tout même en labour, mais il faut un casque avec réglage du volume et il n'aime pas la proximité des clôtures électriques, à part ça, il fonctionne très bien.
okok merci beaucoup car j'habite a proximité de nombreux champ, en creusant ce week end un trou pour un bassin de poisson j'ai trouver un objet de forme cylindrique creux le détecteur a annoncer (ring silver) mes aucunes idée de ce qu'est cette objet
Si tu peux opte pour le ace 250, pour l'avoir utiliser je peux te dire que c'est l'idéal pour débuter!
le ace 150 je connais pas et je me demande si il y a une différence de puissance entre les deux
quentin59118 a écrit :okok merci beaucoup car j'habite a proximité de nombreux champ, en creusant ce week end un trou pour un bassin de poisson j'ai trouver un objet de forme cylindrique creux le détecteur a annoncer (ring silver) mes aucunes idée de ce qu'est cette objet
bienvenue a toi post donc ton objet pour voir a quoi il ressemble
quentin59118 a écrit :oui je m'en charge demain soir car c'est bientot les examens donc revision oblige
Bonne chance a toi mec en te souhaitant que de bonne chose .Noublie pas si t'as ton exams on debarques tous cher toi faire une mega fete on sera 4000 a peut pret