Bronze frappé au sud de la basse Seine, Double Tournois 2507
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
decime_depre a écrit :est-il possible d'avoir l'autre face ?bonsoir l'autre face est postée !!
fuzzaiolo a écrit : Bronze frappé au sud de la basse Seine, Double Tournois 2507
flammen a écrit :ce serait don un Bronze SVTICOS despas du tout ! les bronzes svticos sont dans les Double Tournois 0651, alors que je t'ai indiqué DT2507.
Véliocasses !!
ce qui me parrait etrange c'est que cette monnaie m'a l'air d'étre en argent " denier "![]()
flammen
fuzzaiolo a écrit :desolé je n'ai pas le : de la tourflammen a écrit :ce serait don un Bronze SVTICOS despas du tout ! les bronzes svticos sont dans les Double Tournois 0651, alors que je t'ai indiqué DT2507.
Véliocasses !!
ce qui me parrait etrange c'est que cette monnaie m'a l'air d'étre en argent " denier "![]()
flammen
fuzzaiolo a écrit :Double Tournois = Nouvel Atlas Delestrée et Tache.bonjour et merci de vos reponses !!
Ca n'a rien à voir avec le La Tour qui a des jolis dessins mais date et raconte un peu n'importe quoi. (Plusieurs l'ont mis en ligne, mais je n'en fais pas la pub parce que ça entretient des erreurs gênantes)
flammen a écrit : bonjour et merci de vos reponses !!je préfère qu'on parle de moi avec "il" ou "tu" que "ça".
mais par-contre , ca ne me dit toujours pas ce que c'est que cette monnaie![]()
flammen
fuzzaiolo a écrit :flammen a écrit : bonjour et merci de vos reponses !!je préfère qu'on parle de moi avec "il" ou "tu" que "ça".
mais par-contre , ca ne me dit toujours pas ce que c'est que cette monnaie![]()
flammen![]()
je vais tenter les messages subliminaux, après, je ne pourrais plus grand chose....![]()
Obélix a écrit :Salut!
Fuzza,faut pas se vexer comme ça,flammen n'a pas été discourtois; le "ça" n'est pas pour te qualifier,mais pour dire que toutes ces réponses ne disent finalement rien...
fuzzaiolo a écrit :