Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ace 250 qui sonné

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#198529  par empereur césar

bonjour a tous , voilà , j'ai l'ace qui sonner quand je le secoué ou quand je le bouger pendant le balayage , j'ai résolu le probléme , cela vient du cable , alors j'ai mis du schotch d'éléctricien a 10 cms de la tete pour fixer le cable sur la canne et sous le boitier idem a dix centimétres du boitier en maintenant le cable bien droit et maintenant , meme en secouant ça ne sonne plus , plus de faut sigaux pendant le balayage , avant il y en avait tout le temps , sur le musketer minilab , c'était pareil mais le fabricant fournisser deux scratch et indiquer sur la documentation comment faire , amicalement
 #199675  par empereur césar

empereur césar a écrit :bonjour a tous , voilà , j'ai l'ace qui sonner quand je le secoué ou quand je le bouger pendant le balayage , j'ai résolu le probléme , cela vient du cable , alors j'ai mis du schotch d'éléctricien a 10 cms de la tete pour fixer le cable sur la canne et sous le boitier idem a dix centimétres du boitier en maintenant le cable bien droit et maintenant , meme en secouant ça ne sonne plus , plus de faut sigaux pendant le balayage , avant il y en avait tout le temps , sur le musketer minilab , c'était pareil mais le fabricant fournisser deux scratch et indiquer sur la documentation comment faire , amicalement
 #199677  par empereur césar

empereur césar a écrit :bonjour a tous , voilà , j'ai l'ace qui sonner quand je le secoué ou quand je le bouger pendant le balayage , j'ai résolu le probléme , cela vient du cable , alors j'ai mis du schotch d'éléctricien a 10 cms de la tete pour fixer le cable sur la canne et sous le boitier idem a dix centimétres du boitier en maintenant le cable bien droit et maintenant , meme en secouant ça ne sonne plus , plus de faut sigaux pendant le balayage , avant il y en avait tout le temps , sur le musketer minilab , c'était pareil mais le fabricant fournisser deux scratch et indiquer sur la documentation comment faire , amicalement
 #199898  par alscathar

je vais tester ca sur l'adventis que j'ai laisser au placard pour la meme raison
de toute facon il faut bien que je le repare pour inviter des amis mais je croit que c'est pas terrible l'adventis et le Gmaxx ensemble :o
 #205613  par ibanez59

je ne comprends pas pourquoi mettre du scotsh, il suffie d'enrouler le cable autour de la canne!!!
 #206044  par empereur césar

cest pour pas qu'il bouge sinon il y a des faut signaux , avé
 #206126  par antoine37

ah si ton truc pouvait empecher mon 250 de sonner dès qu'il touche une herbe^^
 #206128  par glasnost

Mon 250 sonne aussi a force de frotter ou prendre une pierre un coup de reset (appuie long sur on) et sa repart !!! :super:
 #217512  par quantum

Salut Antoine, salut gémini et les autres,

Et bien sur le mien, le fait d'avoir bien bloqué le fil a quasiment résolu le problème. Tu devrais Essayer en bloquant vraiment fermement. En ce moment je fais de la foret et tout se passe bien. Hormis la puissance de la machine, insuffisante à mon goût. Mais ça c'est une autre histoire...
J'utilise 3 velcros recto verso, un en bas, un autre à la jonction du bas de canne et un en haut. Comme ça le fil est parfaitement maintenu.

@+