bonjour a tous , voilà , j'ai l'ace qui sonner quand je le secoué ou quand je le bouger pendant le balayage , j'ai résolu le probléme , cela vient du cable , alors j'ai mis du schotch d'éléctricien a 10 cms de la tete pour fixer le cable sur la canne et sous le boitier idem a dix centimétres du boitier en maintenant le cable bien droit et maintenant , meme en secouant ça ne sonne plus , plus de faut sigaux pendant le balayage , avant il y en avait tout le temps , sur le musketer minilab , c'était pareil mais le fabricant fournisser deux scratch et indiquer sur la documentation comment faire , amicalement
empereur césar a écrit :bonjour a tous , voilà , j'ai l'ace qui sonner quand je le secoué ou quand je le bouger pendant le balayage , j'ai résolu le probléme , cela vient du cable , alors j'ai mis du schotch d'éléctricien a 10 cms de la tete pour fixer le cable sur la canne et sous le boitier idem a dix centimétres du boitier en maintenant le cable bien droit et maintenant , meme en secouant ça ne sonne plus , plus de faut sigaux pendant le balayage , avant il y en avait tout le temps , sur le musketer minilab , c'était pareil mais le fabricant fournisser deux scratch et indiquer sur la documentation comment faire , amicalement