il m est arrivé une petite mésaventure qui aurait pu me gacher la journée.Je suis parti detecter avec mon deus.Au moment de l alumer impossible de connecter la tete:no coil clignotait sans cesse.J ai tout essayé jusqu a rentrer à nouveau le numero de la tete.Au bout de 1/2heure et pret à repartir je réalise que j avais l attirail complet pour recharger la tete sur le terrain.Donc je mets la pince et le chargeur;j attends 30 secondes,je retire la pince et mon detecteur a remarché.En fait en le chargeant la veille je ne sais pas si j ai laissé la charge trop longtemps mais en fait la tete s est bloquée ,elle n emettait plus.Heureusement que j ai eu la bonne idée d avoir une seconde pince dans mon sac
donc un homme averti en vaut 2
bonne detect
donc un homme averti en vaut 2
bonne detect
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir