Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• aux utilisateurs de deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#206438  par Rococo

il m est arrivé une petite mésaventure qui aurait pu me gacher la journée.Je suis parti detecter avec mon deus.Au moment de l alumer impossible de connecter la tete:no coil clignotait sans cesse.J ai tout essayé jusqu a rentrer à nouveau le numero de la tete.Au bout de 1/2heure et pret à repartir je réalise que j avais l attirail complet pour recharger la tete sur le terrain.Donc je mets la pince et le chargeur;j attends 30 secondes,je retire la pince et mon detecteur a remarché.En fait en le chargeant la veille je ne sais pas si j ai laissé la charge trop longtemps mais en fait la tete s est bloquée ,elle n emettait plus.Heureusement que j ai eu la bonne idée d avoir une seconde pince dans mon sac
donc un homme averti en vaut 2
bonne detect
 #206472  par frerewil

Merci pour cette info :hello: :hello: :hello:

Frerewil
 #206551  par Charly

Salut Rococo,

Ton problème de connexion, m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois, en fait ce n'est peux être pas un problème de connexion, mais une décharge complète de tête.
En effet il est arrivé plusieurs fois en chargeant les trois éléments à la fois que le casque se mette en route tout seul pendant la charge ou a la déconnexion de l'USB après la charge du casque. Si tu n'y fait pas gaffe et que range ton matériel pour sortir le lendemain, tu te retrouve avec une tête en fonctionnement toute la nuit et complètement déchargée.

Ce n'est peux être pas le PB que tu as rencontré, mais je voulais aussi vous faire partager ce petit bug.

Amitié.

Charly ;)
 #206595  par Léonard226

Merci!
Moi aussi, le casque s'est rallumé, est je me suis retrouvé avec un disque vide le lendemain...
J'ai envoyé un message à XP là dessus, j'attends la réponse...
Je pense que c'est peut être du au fait que si on tient appuyé trop longtemps les deux boutons du casque, il se rallume...
 #206609  par Rococo

non ma tete n etait pas déchargé mais je pense que la charge complete peut bloquer la tete;il faut donc une fois chargée vérifier qu elle emet bien avec le petit voyant
 #206763  par domingo

moi j'ai remarqué qu'en chargeant la tête au taquet même aprés que la led indique que c'est suffisant,la charge tient plus longtemps.Je laisse charger carrément une demi-journée même s'il est à moitié.