Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gaston.123 a écrit :je me doute que l'identif va être dure a moins que quelqu'un sache tout de suite de quoi il s'agit
varcesan38 a écrit :ci la matiere de la piece est du plombvu la paitine verte sa m etone que sa soit du plomb
ces un mereau
l abbé sauniere a écrit :en effet ce n'est pas du plomb mais plutôt du cuivrevarcesan38 a écrit :ci la matiere de la piece est du plombvu la paitine verte sa m etone que sa soit du plomb
ces un mereau
Obélix a écrit :salut!ahahahahaihihihihihohoh
le vernis de la table est craquelé,il est temps de le restaurer...
prendre du vernis marine bi-composants,c'est le plus solide avec un bel effet miroir...
si tu es un puriste,et souhaites avoir le résultat de l'acajou des "Riva",il te faudra mettre 14 à 16 couches,avec ponçage au grain 400 ou 600 entre chaque couche espacées de 48h mini...
passons au petit truc sur le bois...c'est peut-être ça qui a rayé le vernis à droite...
![]()
j'arrête mes bêtises...![]()
![]()
trouvée dans quel département,cette monnaie? pas français à priori...
Obélix a écrit :hahahihihoho,oui...désoler quand je n'arrive pas a faire une photo assez potable aussi près avec mon apn
ce que je voulais dire en plaisantant un peu,c'est que ce qu'il y a autour de la monnaie quand on prend la foto,on s'en tape un peu beaucoup et ça nuit à l'objet lui même...
ce qui est intéressant,c'est ça,pas la table autour...![]()
on a même pas le diamètre...Je sais bien que c'est un petit jeune tout nouveau,mais la moindre des choses est de lire un minimum les tutoriels:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130" onclick="window.open(this.href);return false;
je l'ai dit et le répète encore ici à TOUS,mais je commence à me lasser franchement... c'est pourtant pas bien compliqué et ça prend 1 minute même pas...
ce que devrait prendre une identif avec une monnaie commune espagnole,par exemple !