Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• CONCCURENT AU DEUS!!!

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#207936  par MaX_du70

oh malheur à toi ... le déus c'est une révolution dans le monde des détecteurs, alors le GTI 2500 qui a je ne sais combien d'année ne peux en aucun cas concurencer le déus. De plus se fier à des tests sur le net, n'est pas très judiciable. Le mieux c'est de ciomparé soit même deux modèles.
 #207946  par MaX_du70

tu sais si le déus serait moins bon que le GT 2500, alors tout le monde ne parlerai du 2500, et ce n'est pas le cas. Puis bon le truc a au moins 10 ans, alors à cette époque ils ne fesiaent pas du puissant comme maintenant.
 #207955  par Rococo

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: no comment
 #207989  par Rococo

ou làlà ,ne te prends surtout pas la tete;achete le garrett 2500 gti;en plus vert comme il est il est superbe.Tu poses des questions et tu jettes les gars qui te répondent donc terminé prends le garrett et en plus il est presque a moitié prix.Elle est pas belle la vie?
;
 #207991  par Rosenthal

mon cher renard si nous ne parlions que de xp ton post serait depuis longtemps parti à la poubelle.Vois tu sur notre forum nous pouvons parler de toutes les marques et ailleurs ce n'est pas le cas (essaies à tes risques et périls et tu verras bien).
De plus pour répondre à ta question beaucoup de membres utilisent des xp et donc parlent de xp.Quand ils ne peuvent pas en parler ailleurs et bien ils viennent chez nous (c'est le principe des vases communicants) .
Le professionnel dont tu mets le lien est une personne respectable , un passionné , et (chose qui devrait être pris en exemple par certains) respectueux envers ses concurrents.
Si le garret 2500 te plais et bien achète le , tu sera même libre de venir en parler chez nous et de demander au offrir des conseils .
 #207994  par Léonard226

Salut Renard!
Le GTI a vraiment baissé de prix! Il y a 10 ans, je crois qu'il était aux alentour de 10000F, soit 1500€.
Pourquoi n'a t'il pas bien marché? Assez compliqué, mais surtout trop lourd!Imagine balayer une journée avec une bouteille d'eau d'Evian et demi au bout du bras...
Pour la puissance, je ne sais pas, si il y a quelqu'un qui l'a sur LYON ou alentours, pourquoi ne pas les comparer sans à priori???
A un de ces jour!
(Je suis encore déçu par la souche!)
 #208003  par jperdo

Salut ,

le soucis c'est que les 3/4 des gens qui émettent un avis sur le Déus , ne l'ont pas .... mais ont bien entendu que c'était un détecteur hors du commun et ça ,ils savent le répéter :0 :0 ou bien c'est leur premier détecteur et forcement , il marche très bien ...(mais n'ont jamais rien essayé d'autre).
Mais c'est vrai que le GTI2500 est vieux :hehe: et que par contre là les avis se rejoignent souvent sur ses perfs sauf pour Bourquis :mdr3: :mdr3: qui n'en démordait pas !! :P :P
 #208004  par shoesman60

un ami possède le gti 2500,il en ai tres content et a fait de bien jolie trouvailles avec,je l'ai eu en maion peu de temps ......mais il n'a aucun point commun avec le deus si ce n'est le fait que ce soit des detecteurs....toutes comparaison s'arrette ici...

Le gti est lourd,tres lourd et au bout de deux heures on commence a le sentir....le deus c'est le poid d'une raquette de tennis ! niveau polyvalence,puissance etc....rien a voir entre les deux appareils...
Le deus c'est la derniere technologie alors que le gti ça commence a daté...

j'ai qu'un conseil a te dionner:
va dans une boutique et prend les deux en mains et meme mieux,va sur le terrain a un rallye par exemple .... pour tester les appareils et tu verra bien par toi meme qu'entre les deux appareils il y a un univers...

Autre chose,si la majorité on du XP c'est pas par chauvinisme car je pense pas que par chauvinisme les gens mettrai autant d'argent dans de la merde...sinon ça se saurait.... :mrgreen: ...j'ai eu differente marque et celle que j'ai préféré c'est xp ...fiable,puissant,qualité prix au top et tres bonne revente quand on veux passer a la gamme au dessus....voila,ce n'etait que mon avis.... ;)

ps:autre chose,le deus je le connait ,pour preuve cette video que j'avait fait:
http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=51&t=12046" onclick="window.open(this.href);return false;
 #208013  par Rococo

tu te plaind que les gens sont pour xp,mais ta question est simple:le deus ou le GTI;donx le choix est XP OU GARRETT.C est toi qui poses la qestion et tu critiques les gens qui te répondent XP;alors moi je te conseille d acheter le gti,ainsi plus de polémique.Par contre je ne donnerai aucun avis et pourtant je connais ces 2 appareils par coeur;mais comme je suis taxé de pro XP,je prefere que les gens choisissent eux memes
 #208035  par shoesman60

Birracos a écrit :pourquoi vous rentrez dans le jeu du renard :-o ses posts ne sont fait que pour chercher la polémique, je me demande d'ailleurs après tout ses débordements pourquoi je l'ai pas encore colorié en orange :hehe:

aux choix: :hehe: :hehe: :hehe:

Image

Image

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #208048  par osnaej

euh !!! shoes le string il est pas bien en place un peu sur la gauche,ça ne va pas gêner les performances ? ;-)
 #208050  par jperdo

Vu la tête du nombril , ou c'est une extraterrestre ou un mannequin en plastic , je penche pour E.T. :jesors:
 #208051  par lefab52

Ouhhhhh!!
Dave sort de ce Corps!!!!!!!!!!!
 #208100  par shoesman60

osnaej a écrit :euh !!! shoes le string il est pas bien en place un peu sur la gauche,ça ne va pas gêner les performances ? ;-)
allez ,je la refait alors :mrgreen: :mrgreen: ,faites votre choix...attention!!!il y a un piège !! :hehe: :

Image

Image

Image

ou sans rien.... :ghee: :rouge: :jesors:

Image
 #208151  par Candelscope

Bonjour,

N'étant pas français et n'utilisant plus XP, je ne pourrai donc faire l'objet de critiques.

J'ai un pote qui a un GTi 1500 trois têtes et un GTA 1000.

Ces détecteurs sont d'une technologie dépassée. Prends une pièce en nickel, mets un de ces deux appareils (ou même un ACE) en "coins", et présente la tranche de la pièce au détecteur.

Juste pour démontrer l'inutilité chronique d'un écran.

Ensuite, le "target imaging", ne fonctionne qu'en terrain propre : si, par miracle :mrgreen: (vu la taille des têtes) le détecteur signale une pièce en cuivre à côté d'un clou, la taille annoncée sera plus grande que celle d'une pièce, car il verra les deux cibles. Gadget.

Enfin, il faut aussi arrêter de croire que plus un détecteur est cher, meilleur il est. Je viens encore de damer le pion à deux copains ( XLT et Silver sabre) sur la recherche d'une alliance 18K. Et cela derrière eux ( en dernier ressort, ils m'ont appelé... :mrgreen: ) et ce avec mon Scope 550. L'alliance se trouvait à côté du pied métallique d'une table.

Je n'achèterais pas le DEUS, si cela peut te consoler, mais uniquement parce que l'interface et la conception de ce détecteur sont incompatibles avec mon petit cerveau de belge... :mrgreen:

Mais je suis tout à fait capable de reconnaître que c'est un bon produit.

Et capable aussi de dire que les GTi ne soutiennent pas (plus?) la comparaison.

La technologie employée date de 1989. Elle a été recyclée dans les GTI et plus récemment dans les ACE 150/250 (mieux vaut ne pas parler des Treasure ACEs précédents).

Bonne journée