Bonjour,
N'étant pas français et n'utilisant plus XP, je ne pourrai donc faire l'objet de critiques.
J'ai un pote qui a un GTi 1500 trois têtes et un GTA 1000.
Ces détecteurs sont d'une technologie dépassée. Prends une pièce en nickel, mets un de ces deux appareils (ou même un ACE) en "coins", et présente
la tranche de la pièce au détecteur.
Juste pour démontrer l'inutilité chronique d'un écran.
Ensuite, le "target imaging", ne fonctionne qu'en terrain propre : si, par miracle

(vu la taille des têtes) le détecteur signale une pièce en cuivre à côté d'un clou, la taille annoncée sera plus grande que celle d'une pièce, car il verra les deux cibles. Gadget.
Enfin, il faut aussi arrêter de croire que plus un détecteur est cher, meilleur il est. Je viens encore de damer le pion à deux copains ( XLT et Silver sabre) sur la recherche d'une alliance 18K. Et cela derrière eux ( en dernier ressort, ils m'ont appelé...

) et ce avec mon Scope 550. L'alliance se trouvait à côté du pied métallique d'une table.
Je n'achèterais pas le DEUS, si cela peut te consoler, mais uniquement parce que l'interface et la conception de ce détecteur sont incompatibles avec mon petit cerveau de belge...
Mais je suis tout à fait capable de reconnaître que c'est un bon produit.
Et capable aussi de dire que les GTi ne soutiennent pas (plus?) la comparaison.
La technologie employée date de 1989. Elle a été recyclée dans les GTI et plus récemment dans les ACE 150/250 (mieux vaut ne pas parler des Treasure ACEs précédents).
Bonne journée
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.