Salut tout le monde
Voilà,j'ai un petit soucis avec mon détecteur, je ne sais pas ce qu'il a,mais il ne fait que biper,comme si il y avait des interférences.Que je le promène sur le sol ou que je le laisse en l'air,ce dernier n'arrête pas de passer sur DIME,puis TAB,QTR,fOIL....les indices partent dans tous les sens,bref il est complètement instable!!!
.J'ai donc appeler le vendeur,il m'a dit que c'était un problème de réglage (le réglage,ça fait un mois que j'ai le même....) et il est resté sur ce problème.Moi je me demande si il n'aurait pas pris un coup d'humidité.J'ai fais une sortie samedi,je l'ai pourtant protégé avec un sac plastique,mais...
Pourtant j'ai regardé,ça m'a pas l'air d'être humide dedans de plus j'ai surveillé de temps à autre dans la journée de samedi et il n'était pas pour ainsi dire mouillé juste un tout petit peu d'humidité, il y en aurait falut beaucoup plus pour que cela rentre dans l'appareil.Est ce que quelqu'un aurait une idée pour ce problème? Les piles sont quasiment neuves et j'ai remarqué après une heure d'utilisation cette après midi, qu'il commençait à aller un peu mieux,je dis bien un peu car ça reste encore un vrai orchestre le machin!!!J'ai tout essayé autrement,rien y fait.C'est grave docteur?
Merci pour votre aide car cela m'inquiète beaucoup.
Voilà,j'ai un petit soucis avec mon détecteur, je ne sais pas ce qu'il a,mais il ne fait que biper,comme si il y avait des interférences.Que je le promène sur le sol ou que je le laisse en l'air,ce dernier n'arrête pas de passer sur DIME,puis TAB,QTR,fOIL....les indices partent dans tous les sens,bref il est complètement instable!!!

Merci pour votre aide car cela m'inquiète beaucoup.